|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 20 Jun 2012 13:41
Batiment grief au concours d'architectes de la AlbercaSalut, Un batiment abandonné a La Alberca : Du coup rien d'extraordinaire à ce qu'il soit en piteux état : ^^ Jusque là rien d'extraordinaire, c'est pas vraiment un grief... Donc faut voir si le chantier était toujours activé au moment des destructions ou pas, mais pour qu'ils aient été autant intéressés par les minéraux, je pense que non ^^ (Certains ont déjà été jail, mais d'après ce que j'ai trouvé, aucun des trois n'est ban... pour le moment ^^) Ban ? pas Ban ? Jail ? Hors ligne short-url : #2 20 Jun 2012 14:06
Re : Batiment grief au concours d'architectes de la AlbercaJe suis pour le ban si c'étais avant le chantier car la franchement ça en fait des griefs. En plus blocs de diamants, or et fer. Mais si ils l'ont fait avec le chantier je suis contre. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 20 Jun 2012 16:48
Re : Batiment grief au concours d'architectes de la AlbercaAu début le bâtiment était fait de Diams et d'Or, moi j'ai juste remplacé par de la stone et de la cobble avant d'en parler à Alberca que je n'ai pas vu depuis! Jonandluc Hors ligne short-url : #4 20 Jun 2012 22:44
Re : Batiment grief au concours d'architectes de la AlbercaHa oui détruire ne veut pas dire se servir. Mais sans doute aura-t-est-ce mal été interprété lol. La prochaine fois détruisez vous même vos bâtiments, surtout lorsqu'ils sont faits de matériaux précieux.
Hors ligne |