|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 13 Jun 2012 21:33
La prison du spawn bugJe crois qu'il en avait déjà été question sur le forum... Donc en attendant une solution j'ai mit des portes en fer... Hors ligne short-url : #2 13 Jun 2012 21:40
Re : La prison du spawn bugil doit être banni de toute facon, a peine connecter et déjà en train de grief un peu partout, pas de temps a perdre, ban direct. Par contre c'est vrai que c'est embetant pour la prison sur ce coup la Hors ligne short-url : #3 14 Jun 2012 13:49
Re : La prison du spawn bugPour moi c'est pas embêtant, il suffirait de ban directement.
Hors ligne short-url : #4 14 Jun 2012 15:54
Re : La prison du spawn bugIl dit bien y en avoir quelques un... Mais moi je ne vois pas de problème à être moins tolèrent, lors par exemple de grof grief, ou de non respect du règlement juste après inscription. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 14 Jun 2012 16:49short-url : #6 14 Jun 2012 17:23
Re : La prison du spawn bugJ'ai retrouvé le post où j'avais déjà vu ce problème au sujet de la prison du spawn : http://25.re/t12640 Quand à ce débat sur la possibilité de ban les joueurs plus rapidement et de limiter les jail, j'aurais tendance à dire que dans le cas, on pourrais limiter les jail au profit de banniland (dont le pénitencier que je construis est bientôt fini) pour les petits délits et bannir les joueurs irrécupérables plutôt que de les jail des heures et des heures. Hors ligne short-url : #7 14 Jun 2012 23:07
Re : La prison du spawn bugOuais je ferme la prison du spawn, ils iront ailleurs
Hors ligne |