|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 13 Jun 2012 20:06
Jail Chameau007Salut, Bon alors pendant que je me battais avec Meylodiie, chameau a "recu" un epee en diams, devinez sa réaction? Il s'est déco sans dire un mot, pour cela je le jail a 40 min, a lui de voir, soit il rend l'epee, soit il purge toute la peine de prison ? Bonne soirée Jonan Jonandluc Hors ligne short-url : #2 13 Jun 2012 20:09short-url : #3 13 Jun 2012 20:11
Re : Jail Chameau007Le but c'est justement qu'il la rende, et on lui enleve sa peine, j'aurais assumé de le la lui laissé si il m'en avait parlé, mais la je n'accepte pas trop ce comportement..., mais si vous pensez que 40 min c'est trop alors on la lui laisse et tant pis. Que proposez vous? Jonandluc Hors ligne short-url : #4 13 Jun 2012 20:42
Re : Jail Chameau007Si le but c'est juste qu'il la rende, moi je l'aurais mis à banni-land pour une durée indéterminé.Sur sa lianne ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 13 Jun 2012 23:24
Re : Jail Chameau007je serai du même avis que kilkill fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #6 14 Jun 2012 00:27
Re : Jail Chameau007Et je tiens à préciser que le "sur sa lianne" est un énorme fail de ma part xD ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 14 Jun 2012 06:56
Re : Jail Chameau007j'ai déja vus d,autre post comme celui la et ont répondait tout le temps : (si tu tes fais tuer et que ton stuff se retrouve par terre, tout le monde a le droit de le prendre.) alors y'a pas de sanction a prendre celon moi. en plus tes modo jonan^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 14 Jun 2012 11:59
Re : Jail Chameau007je propose qu'on lui demande des explications c'est ptet un malentendu et qu'on lui reprenne l'eppe biensur Hors ligne short-url : #9 14 Jun 2012 15:51
Re : Jail Chameau007DickHead30 a écrit :
Je dois avouer que je suis pas fan des sanctions lors de ce genre de situation, mais tout les modérateurs ne sont pas d'accord la dessus. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 14 Jun 2012 22:36
Re : Jail Chameau007http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=3937 moi je regarde ce post et je trouve que sa ressemble beaucoup a celui ci... t'avais qu'a pas mourir jonan...^^ et si c'était hors zone pvp, et bien fallait juste pas se battre hors zone pvp...^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #11 14 Jun 2012 23:04
Re : Jail Chameau007Justement DickHead, si tu lis ce post que tu viens de cité, on peut voir que moi et antoine étions les seuls à être plutôt contre une sanction. Franchement dans ce genre de cas, je pense que chaque modo devrait faire ce qu'il pense. A voir. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne Pages : 1 |