|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 12 Jun 2012 00:39
Re : Petite devinette stupideUn chunk à l'échelle 2/3 Hors ligne short-url : #27 12 Jun 2012 00:44
Re : Petite devinette stupideTiens, boozaa Et je n'ai plus d'indice à fournir, sinon je dis la réponse... alors ?
Hors ligne short-url : #28 12 Jun 2012 00:48
Re : Petite devinette stupideJe vois les blocs fondamentaux de l'ère béta Hors ligne short-url : #29 12 Jun 2012 00:51
Re : Petite devinette stupideReprésentation en jeu de la version lelo :d Hors ligne short-url : #30 12 Jun 2012 00:56
Re : Petite devinette stupideEt voilà il a trouvé ! Bravo boozaa... je savais bien que ma devinette ne te résisterai pas longtemps Bravo bravo ! LOL. Hé oui, Minecraft est un jeu qui rappelle étrangement les legos, alors évidemment un type a proposé un lego "minecraft". Du coup j'ai pas pu résister à l'envie de reconstruire dans Minecraft ce modèle de lego. Ben son truc c'est pas facile à refaire en minecraft moi j'te l'dit, faut bidouiller sec !
Hors ligne short-url : #31 12 Jun 2012 00:57
Re : Petite devinette stupideEt mer** je me suis fais doublé De mon lit en plus, j m apprétais à répondre de mon téléphone portable ^^ Bravo boozaa ^^ Hors ligne short-url : #32 12 Jun 2012 00:59
Re : Petite devinette stupideJolie devinette en tout cas gg @riko45 trop tard niark niark niark Hors ligne short-url : #33 12 Jun 2012 01:00
Re : Petite devinette stupideOuais je me suis bien amusé à le reproduire le plus fidèlement possible en Minecraft. Une reproduction de reproduction de reproduction de r... je sais plus où j'en suis Vous noterez que sur les deux photos les 4 pseudo-chunks n'ont pas tout à fait la même disposition que sur la boite du lego, ni les plans, ni ma version non plus. En réalité on a tous raison, le modèle lego permet de "casser" en 4 le décors et de retourner chacun des 4 morceaux comme on veut, pour une infinité d'assemblages possibles. Meuh non c'est pas du tout pour faire la pub Juste du fun.
Hors ligne short-url : #34 12 Jun 2012 12:29
Re : Petite devinette stupideC'est énorme! x) ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #35 12 Jun 2012 19:33
Re : Petite devinette stupideNon, c'est tout petit.
Hors ligne |