|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 05 Apr 2011 09:00
Journée sans mobsSalut, Suite aux lags hier soir j'ai désactivé les mobs. Du coup ça ne lague plus du tout, le jeu prenant largement moins de ressources sans eux. Mais ils n'étaient pas en cause, c'est un mod (ou le jeu ?) qui doit poser problème à mon avis - fuites de mémoire -. Donc pour moi on peut les remettre, si vous voulez. Dites le moi ici s'ils vous manquent trop
Hors ligne short-url : #2 05 Apr 2011 10:46
Re : Journée sans mobsje ne suis pas contre les remettres, cependant on pourrait peut etre les laisser desactiver le temps de faire la construction du nouveau point de spawn et de l'eclairer correctement. Donc pourquoi pas les remettres d'ici 2 à 3 jours. Hors ligne short-url : #3 05 Apr 2011 11:27
Hors ligne short-url : #4 05 Apr 2011 14:57
Re : Journée sans mobsKromi président. Euh, oui sinon pour l'instant c'est plutôt utile lorsqu'il ne sont pas là, et je pense notamment à l'arbre de Leb qui deviendrait un véritable lieu de spawn à mob lorsque son toit sera terminé. Hors ligne short-url : #5 06 Apr 2011 13:30
Re : Journée sans mobsÉtant un "builder" je suis contre, je trouve que le stress que cela ajoute et embétant. Jonandluc Hors ligne |