|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 09 Jun 2012 17:26
demande buildersous les ordres de alberca Hors ligne short-url : #2 09 Jun 2012 17:30Re : demande builderbenater a écrit :
Je t es juste dis que si tu faisais une demande de builder avec TES MOTIVATIONS etc je serais pas contre ! mais je vois pas de demande la ????? Hors ligne short-url : #3 09 Jun 2012 17:33
Re : demande builderNon, il faut que tu mettes des raisons et motivations (pourquoi pas des projets) car la ça fait un peu court ^^' La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #4 09 Jun 2012 17:45
Re : demande builderroh c le comble c toi qui me harcele (ouoouoiuouio) pour que je sois builder !! donc mes motivations: construire sans avoir a faire minage-home-coffre-farm si je veux builder hors de mon chantier pouvoir continuer a améliorer la alberca avec alberca et dick et puis vouala apres comme projet j'en ai parlé sur le sujet des tp: un minijeu je vous donne un indice: BATEAU (c'est tout pour le moment) alors mes constructions: Hors ligne short-url : #5 09 Jun 2012 17:49
Re : demande builderedit: après réflexion (et recherche sur le forum) du au nombreux problème occasionné par son franc parlé, se serais peut être abusé de récompenser une personne doué mais causant pas mal de problème plutôt qu'une personne aussi doué mais sans problème. Donc vu cela, je retire mon vote pour, remplacer par un contre. Dernière modification par kromi (10 Jun 2012 16:00) Hors ligne short-url : #6 09 Jun 2012 17:49short-url : #7 09 Jun 2012 17:51
Re : demande builderj'ai mis des photos Hors ligne short-url : #8 09 Jun 2012 18:16
Re : demande builderje suis pas un grand fan de la personne, mais il a effectivement réaliser quelques trucs intéressant et s'il est chaperonné par Alberca, pourquoi pas. Hors ligne short-url : #9 09 Jun 2012 19:18
Re : demande builderLes constructions sont belle, la candidature en elle même est un peu légère, mais je suis plutôt pour. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 09 Jun 2012 19:37
Re : demande builderLes constructions semblent avoir toutes étaient faites dans un chantier. Erudit concernant Minecraft. Plus de bon que de mauvais, mérite une gratification mais doit tempérer ses ardeurs Hors ligne short-url : #11 10 Jun 2012 12:21
Re : demande builderJe suis pour! Edit: Après un laps de temps assez imposant, entièrement contre. Dernière modification par Overmatt (30 Oct 2012 18:31) Hors ligne short-url : #12 10 Jun 2012 12:23Re : demande builderHum...Hum...Pour.Mais j'ai une question as tu une ville. Hors ligne short-url : #13 10 Jun 2012 13:01
Re : demande builderJe suis partagé, même en mettant de côté le fait que je t'aime pas. Le réelle problème en fait, comme il a été dit, c'est que ta candidature est vraiment trop légère, faire de belle constructions c'est bien, mais montre nous que tu veux réellement devenir builder! Hors ligne short-url : #14 10 Jun 2012 13:11
Re : demande buildertu m'aime pas on ne s'est jamais parlé et je t'ai jamais croisé IG... Hors ligne short-url : #15 10 Jun 2012 14:45
Re : demande builderJe t'ai lu et ça m'a suffit, mais là n'est pas la question: Qu'es qui te motive à être builder? Hors ligne short-url : #16 10 Jun 2012 18:43
Re : demande builderdeadpool à le droit de voter! Hors ligne short-url : #17 10 Jun 2012 22:27
Re : demande builderEffectivement je pense que ton omniprésence sur le forum fait de toit quelqu'un de célèbre Benater, même si tes interventions ont été parfois critiquées et souvent critiquables. Ton implication sur le serveur, une certaine forme de sérieux et les réactions des autres joueurs font que je ne vois pas de raison majeure de t'interdire ce statut. Bon build à toi.
Hors ligne short-url : #18 10 Jun 2012 22:31
Re : demande builderje sais que je suis pas toujours agreable et je m'en excuse :s bon bah merci enormement a vous tous de m'avoir soutenu, et je jure sur le livre sacré de thgbm que je n'abuserai pas de mon pouvoir de builder Hors ligne short-url : #19 11 Jun 2012 13:59
Re : demande builderkromi619 a écrit :
le franc parlé de certaines personnes que tu défends tête baissé ne les a pas empeché d'être moderateur. Hors ligne short-url : #20 11 Jun 2012 14:04
Re : demande builderLe franc parlé et la mauvaise fois d'une personne ne la pas empêcher d'être builder. Profite. Hors ligne Pages : 1 |