|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 06 Jun 2012 14:11
refaire une Salle de tp, déjà :p !Bon, faudrait faire une salle de tp car j'ai besoin d'un tp,sa va être la .. euh.. 7ème je crois.. Bon bah merci de vous occuper de sa 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 06 Jun 2012 14:14
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !t'a qu'a arreter de creer des dizaine de tp et en faire un unique qui mene a ta propre salle de tp Hors ligne short-url : #3 06 Jun 2012 14:33
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !hmm.. benater a écrit :
t' qu'a arrêter de créer des dizaines de tp en faire un unique qui mène à ta propre salle de tp Juste, j'en ai fait qu'un seul, de 2.je l'ai suprimée et j'ai remis le réservée Jonan. donc merci de ne pas te mêler. 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #4 06 Jun 2012 14:34
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !RAH j'ai loupé je voulais dire sa: benater a écrit :
1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #5 06 Jun 2012 16:06Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Je ne suis pas pour crée une nouvelle salle mais pour un nouveau bâtiment au spawn pour plus de tp. Hors ligne short-url : #6 06 Jun 2012 16:28
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Oui mais il n'y a pas beaucoup de place pour refaire un bâtiment et avec tout les trucs soutérain sa risque d'être chaud, non ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #7 06 Jun 2012 21:14
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !ROTHI2000 a écrit :
Oui, mais le problème est que: -le temps de faire le bâtiment,sa va pas nous avancer Ou on peut tout simplement prendre la salle de tp des "shop" ils ne servent à rien,donc autant prendre cette salle, non ?? 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #8 06 Jun 2012 21:20
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Ou on peut tout simplement prendre la salle de tp des "shop" ils ne servent à rien,donc autant prendre cette salle, non ?? c'est hors de question c'est deja le bordel avec les gens qui squattent les tp shop/donjon alors si on l'autorise ca sera la panique de toute facon j'ai parlé avec alberca d'une solution il m'a dit qu'il en parlerait avec le reste de l'equipe Hors ligne short-url : #9 06 Jun 2012 21:25
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !benater a écrit :
Quelle est cette "solution ,?" 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #10 06 Jun 2012 22:09
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !en clair mettre une porte de tp au milieu de la salle 1 qui mene a une autre immense salle des tp Hors ligne short-url : #11 06 Jun 2012 22:12
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Si il y a besoin de main d'oeuvre pour la nouvelle salle des TP n'ésitez pas à me contacter La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #12 06 Jun 2012 22:22
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Il y a aussi la gare. Faut voir si c'est possible. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #13 06 Jun 2012 22:35
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Mais je crois qu'il vas y avoir une porte de TP qui mène vers un autre endroit donc je ne pense pas que la gare gènera. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #14 06 Jun 2012 22:59
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Dans ce cas... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #15 07 Jun 2012 01:32short-url : #16 07 Jun 2012 08:25
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Elle est où la nouvelle ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #17 07 Jun 2012 08:27
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Ah, c'est bon je l'ai trouvé, elle était à côté du chemin pour aller vers la salle des centres commerciaux. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #18 07 Jun 2012 08:29
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Je ne sais pas qui l'a faite mais bravo, elle est trop belle ! ! ! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #19 07 Jun 2012 13:06
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Satan-ghost sort de ce corps ... triple post et c'est alberca qui l'a faite Hors ligne short-url : #20 07 Jun 2012 17:16
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Oui je sais désolé =s La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #21 07 Jun 2012 18:17
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !benater a écrit :
Euh.. Batmobile était inscris 5jours avant toi, il a fait la moitié des message par rapport aux tiens.. tu devrais déjà de te mêler de tes affaires benater. 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #22 07 Jun 2012 18:37
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !et toi tu te melle pas de tes affaires peut etre la ? Petit extrait de tes messages: Re : Réclamations, éventuelles Demandes de Ban » ban Kr4den » 10 Mar 2012 16:48 Oui Je dit juste des infos j accuse pas J ai aussi remarque qu il tue beaucoup j ai vu un visiteur creve... Donc il se prend pour un dieu ( j ai l impression) Juste k4 truc c Phoenix Xd OO rien que pour sa !! Bienvenue C long ^^ XD OMG Toi Venez nombreux dans ma ville Xd XD venez le voir salle tp 5 :-) et oui c'est fini J'avoue il va nous péter le spawn tous les jours avec son mod. lol Hors ligne short-url : #23 07 Jun 2012 18:38
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !Oui bon, vos disputes complètement HS ça serait plutôt cool qu'elles arrêtent. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #24 09 Jun 2012 16:58
Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !ouais sinon c'est bien une nouvelle salle, Hors ligne short-url : #25 09 Jun 2012 17:00Re : refaire une Salle de tp, déjà :p !on peut prolongé pour en faire une 8eme mais la il reste encore 14 tp dispo + ceux qui sont libres dans les autres salles alors je penses que ca suffit pour l instant ! Hors ligne |