|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 05 Jun 2012 19:51Vole d affaireBoujour Avec d autre on étais aller en haut (au dessus du spawn) et j ai sauter par indnavertanse j étais sur le rebort puis j'ai fait /black et Lefilsdedieu m avait pris mes affaire je lui,est demander de me les rendre il ne m'a pas répondu et il est aller dans le nether de poche on la suivi et il a cramer dans la lave avec mes affaire je n avais pas grand chose appare mon eppee en fer echanter n32 dons je demande ban ou jail Mercie cordialement Skilium Hors ligne short-url : #2 05 Jun 2012 19:55short-url : #3 05 Jun 2012 20:17
Re : Vole d affaireNormalement, les 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #4 05 Jun 2012 21:18
Re : Vole d affaireDéjà, on ne rembourse pas, c'est sur est certain. On ne peut pas te croire sur parole et comme l'a dit antoine, il faut éviter de mourir, seul conseil qu'on peut te donner. Après jail (ban même pas envisageable une seconde) pour ma part je ne sais pas trop. Les affaires étaient par terre, je pense qu'a ce moment la, tout le monde peut être apte à les prendre. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 05 Jun 2012 21:20
Re : Vole d affairemoi j'ai le même avis que toi antoine il faudrait que le filsdedieu soie sanctionné dût au mal savoir vivre qu'il a et que toi skillium soie un peu plus prudent ^^ fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #6 05 Jun 2012 23:32
Re : Vole d affaireoui mais sanctionner si on a des preuves la on a que son temoignage Hors ligne short-url : #7 06 Jun 2012 00:03
Re : Vole d affaireIl faudrait voir avec un autre modo. Mais moi je suis catégorique, on ne sanctionne pas quelqu'un parce qu'il manque de fair-play.... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 06 Jun 2012 00:08
Re : Vole d affairesi il y a preuve c'est sanction, prendre un objet en bloc, dans un coffre ou par terre c'est du vol Hors ligne short-url : #9 06 Jun 2012 00:12
Re : Vole d affaireJe suis du même avis que Benater, on ne prend pas du stuff à terre sans demander avant, après c'est vrai que sans preuves on ne peut rien faire Jonandluc Hors ligne short-url : #10 06 Jun 2012 07:11
Re : Vole d affairej'ai vu ce qui c'etait passer et ce qu'il a dit est vrai ! Hors ligne short-url : #11 06 Jun 2012 07:50
Re : Vole d affaireun temoin , c'est suffisant ? Hors ligne short-url : #12 06 Jun 2012 07:51
Re : Vole d affairey a deux témoin mais l'autre je sais pas qui c'est .... Hors ligne short-url : #13 06 Jun 2012 11:29
Re : Vole d affaireFranchement je ne pense pas qu'un témoin suffise, désolé pour ton stuff. Jonandluc Hors ligne Pages : 1 |