|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 28 May 2012 21:49
Soirée skygrid?Voila un petit projet event: Ca vous dit de faire une soirée entière sur une map skygrid? Cette map est Horrible à moins que vous aimiez tomber Donc voila si ca vous dit, on peut organiser ca Jonandluc Hors ligne short-url : #2 28 May 2012 21:51
Re : Soirée skygrid?De quoi faire pleurer beaucoup de personne! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 28 May 2012 21:52
Re : Soirée skygrid?Je vois plutot ca comme le but de créer un ville et/ou un joli domaine. Jonandluc Hors ligne short-url : #4 28 May 2012 22:01
Re : Soirée skygrid?Dans la map Skygrid créer une ville? oO ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 28 May 2012 22:10
Re : Soirée skygrid?dans cette map le tout c'est de ce dire que l'important n'est pas la chute mais l'aterissage Hors ligne short-url : #6 05 Jun 2012 14:24
Re : Soirée skygrid?Bon pour ceux qui savent pas ce que c'est et qui la flemme de chercher, j'ai fait un peu de game play dessus. J'espère que ca vous découragera pas Jonandluc Hors ligne Pages : 1 |