|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 Apr 2011 21:02
CHANGEMENT DE SPAWNNotre ville vieillissante de TaskHeld City étant largement abandonnée, et n'étant personnellement pas résolu à la raser, en dépit de son mauvais état, je propose qu'on déménage le spawn vers une zone totalement désertique à ce jour ! De nouveaux horizons. Que ceux que ça embête vienne le dire ici, où qu'ils se taisent à jamais ! De toutes les façons un téléporteur proche du spawn vous permettra de rejoindre la salle centrale et d'aller à de nombreux lieux habités de la carte. En effet certains lieux sont assez éloignés (de bout en bout il vous faudrait plus d'une heure de cart pour faire le trajet est-ouest !). Les nouveaux arrivants seront ainsi accueillis dans une ville nouvelle, plus sympa, et auront plus d'air autour d'eux. Alors n'oubliez pas de faire votre /home ! (en attendant que je vérifie que dormir dans son lit réinitialise son propre point de spawn, dans ce cas nous n'aurons plus besoin de /home. Mais j'en doute)
Hors ligne short-url : #2 03 Apr 2011 21:54
Re : CHANGEMENT DE SPAWNavant de changer le spawn, peut-on créer une ville avec des infrastructures déjà présentes ? je m'explique, faire une pré-ville: tout cela pour essayer d'organiser un minimum la capitale de notre serveur il nous faudrait 2 ou 3 joueurs actifs bénévoles je suis donc pour ce changement de spawn mais avec cette pré-ville ^^ Hors ligne short-url : #3 03 Apr 2011 22:02
Re : CHANGEMENT DE SPAWNje suis pour également Hors ligne short-url : #4 03 Apr 2011 22:08
Re : CHANGEMENT DE SPAWNben on peut l'organiser même si le nouveau spawn est ouvert... les nouveaux arrivants pourront ainsi être embauchés pour donner un coup de main...
Hors ligne short-url : #5 03 Apr 2011 22:08
Re : CHANGEMENT DE SPAWNouais espérons que sa parte pas dans tous les sens ^^ Hors ligne short-url : #6 03 Apr 2011 22:10
Re : CHANGEMENT DE SPAWNt'façons on va attendre un peu... buildez ! buildez !
Hors ligne short-url : #7 03 Apr 2011 22:34
Re : CHANGEMENT DE SPAWNPareil, je suis pour l'idée d'une infrastructure pré-établie et d'un plan de ville (en quelque sorte). Hors ligne short-url : #8 03 Apr 2011 23:06
Re : CHANGEMENT DE SPAWNOui l'idéé du pré-étabilt me semble juste. Il faudrait même déja définir les parcelles de terrains. Jonandluc Hors ligne short-url : #9 04 Apr 2011 16:52
Re : CHANGEMENT DE SPAWNholalala que de règles... je vous préviens si ça tourne à la minefield moi je ne m'occupe plus de rien en tous cas le spawn est déplacé. à vous de briefer les nouveaux arrivants concernant les constructions à ses abords et sur la ville voisine (qui est délimitée, déjà ?). ou alors pour le projet ville mettez moi la liste des noms des gens qui participent à sa construction, je peux très bien la protéger en attendant, et je filerais aux modos les fonctions pour autoriser des joueurs à construire dans la ville au compte goutte. (utilisez la demande de région du forum)
Hors ligne short-url : #10 04 Apr 2011 18:05
Hors ligne |