|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 Discussion fermée short-url : #1 02 Jun 2012 18:02
Ban Akymbo1J'ai envoyé Akymbo1 à banniland pour avoir mis de la lave à : Etant donné qu'il a un chantier à côté, j'aimerais avec une réponse de Akymbo. La zone à été rollback. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 02 Jun 2012 20:25
Re : Ban Akymbo1Banni pour avoir grief massif a pigcity et poper massivement des "diamond ore" ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 02 Jun 2012 20:43
Re : Ban Akymbo1poper du diamond ore ? comment ca Hors ligne short-url : #4 02 Jun 2012 20:44
Re : Ban Akymbo1Il en avais mis sur une grande surface sur un de ses chantiers. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 02 Jun 2012 20:50
Re : Ban Akymbo1ah xd Hors ligne short-url : #6 04 Jun 2012 00:49
Re : Ban Akymbo1Bonsoir, Oui je reconnais avoir fait pop diam's juste pour le fun ( au vue de mes nombreuses, avec zaololz, connexion et de l'utilisation flagrante des diam's bref ^^') et grief. Tout acte a une explication et voici la mienne. M'étant donné du mal a faire mon chantier je me suis reco qlq temps après en voyant qu'il avait était souillé ( destruction, écoulement de lave, bouchage de la fontaine,vol de structure, Etc...) et étant donné que je ne m’étais plus co depuis un certain temps je n'est pas pu rolback la zone, donc zaololz et moi même avons détérioré la zone ( tout en sachant qu'il y aurai un rolback pour eux et un ban pour nous ). Nous assumons totalement nos actes et sur ce je vous souhaite bien du plaisir dans la suite de votre aventure et une longue continuation sur ce beau serveur (sans ironie) Bonne soirée. Hors ligne short-url : #7 04 Jun 2012 01:04
Re : Ban Akymbo1En tout cas merci de ta franchise, même si ce genre de comportement me plait guère. Et bien, puisque il y a aveu, garder cette discussion ouverte ne sert à rien. Si quelqu'un pourrait la lock. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #8 04 Jun 2012 01:28Pages : 1 Discussion fermée |