|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 Discussion fermée short-url : #1 31 May 2012 00:16
Petit probleme sur anarchyJe viens ici dans l'antre du Ô grand tick (mwouarf) pour qu'il regle quelques petit PUTAINS de probleme sur le serveur qu'il est censé gerer. POUR commencer pourquoi l'aspect nefaste de epic.crafter se met il a deborder sur notre serveur? ensuite il faut regler les problemes suivants: merci aurevoir Hors ligne short-url : #2 31 May 2012 00:17
Re : Petit probleme sur anarchyau passge cela signifie que je vais m'aerer sur ce serveur pour faire passer les recents evenements (election de certains modos, ect ) desolé pour mon langage comment dire .. Hors ligne short-url : #3 31 May 2012 07:35
Re : Petit probleme sur anarchyJe n'ai pas compris la... Si tu parles de THGBM je pense avec raté un truc la Si tu parles de epic.crafter, c'est pas tickle qui s'en occupe, si? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 31 May 2012 08:25
Re : Petit probleme sur anarchytick a mis anarchy DANS epic crafter -_ Hors ligne short-url : #5 31 May 2012 09:47
Re : Petit probleme sur anarchyAnarchy n'est plus gérer par tickle je pense, mais bien par epic crafter. Donc en gros c'est eux qui gère ou non les plugins, version cracker etc etc. Puis aussi loin que je me souvienne, anarchy a toujours été plus ou moins "non géré" donc pourquoi ca changerais ^^ Hors ligne short-url : #6 31 May 2012 12:27
Re : Petit probleme sur anarchyAh j'avais lu le titre en diagonale désolé. Donc, je pense que Kromi à expliqué. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #7 31 May 2012 15:59
Re : Petit probleme sur anarchymais pourquoi POURQUOI TICK a donné anarchy au bouffons de epic.crafter c'est pas possible il viens jamais sur anarchy et décide de prendre cette décision de merde je veux un retour a la normale. Hors ligne short-url : #8 31 May 2012 16:46
Re : Petit probleme sur anarchyet moi je veux une maxi frite et un grand coca. Tu te plains des kikoo souvent, ben la c'est exactement le comportement que tu as, une réaction de kikoo qui pleure quand il a pas son jouet. Anarchy ne t'appartient pas, mais a tickle, si il décide de ce séparer de se projet, c'est son droit et en aucun cas tu n'as le droit d'oser dire que c'est une décision de merde. Depuis quelque jours on dirais que la partie "je contredis tous ce qui est dit" de toi est de retour, je sais pas si c'est la chaleur ou quoi mais y a des limites maintenant. Hors ligne short-url : #9 31 May 2012 18:31
Re : Petit probleme sur anarchyBenater, je sais pas si tu le sais mais gardé un serveur coûte très chère, avant Tickleman avait sa propre machine, ce n'est plus le cas, déjà que les dons permettent à peine de garder THGBM, on le voit bien dans l'historique malheureusement c'est Tickleman qui doit payer une grosse partie. Epic.crafter sont des amis à Tickle, si il leur à confié anarchy c'est qu'il leur fait confiance. Après le changement il y a toujours des gens pour et contre. Troller, ok, insulter non. benater a écrit :
Se sera toujours un truc qui m’insupporte, en quoi tu te laisse libre choix d'insulter des gens de "bouffon"? ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 31 May 2012 19:55
Re : Petit probleme sur anarchyBenater des fois (pour pas dire tout le temps, qui l'a pensé, moi ? nooon) tu es gonflant à râler sans arrêt. Dans le genre trollage de forum ces temps-ci c'est toi qui remporte la palme. Surtout quand tu viens parler ici sur THGBM d'un serveur qui n'a rien à voir avec THGBM (sinon que j'ai également été admin dudit serveur). La vie et l'oeuvre d'anarchy n'est pas les affaires de la communauté ici, qui n'en a rien à battre. De plus j'ai cédé l'administration d'anarchy depuis belle lurette à Marinoskov, et maintenant aux p'tits gars d'Epic, ils en font bien ce qu'ils veulent je m'en cogne le coquillard. La vie et l'oeuvre d'anarchy n'est donc pas non plus mes affaires, mais c'est bien à Marinoskov qu'il faut s'adresser sur le forum d'anarchy si tu as des récriminations à faire. je clos donc la conversation.
Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |