|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 30 May 2012 11:09
je me suis trompé pour icon de sitele lien c'est http://www.crystalxp.net/forum/mesimage … reeper.png sélectionné l'image Hors ligne short-url : #2 30 May 2012 12:59Re : je me suis trompé pour icon de siteStyler!!! Hors ligne short-url : #3 30 May 2012 13:08
Re : je me suis trompé pour icon de sitevous me desesperez vous le savez ? Hors ligne short-url : #4 30 May 2012 13:13
Re : je me suis trompé pour icon de siteEt pouquoi benater ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 30 May 2012 13:56
Re : je me suis trompé pour icon de sitepourquoi bena s'est bien fait ce creeper fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #6 30 May 2012 14:09
Re : je me suis trompé pour icon de sitebenater a écrit :
Tes remarques aussi, tu le savais ??? Hors ligne short-url : #7 30 May 2012 15:20
Re : je me suis trompé pour icon de sitevous allez me dire comment on fait rentrer CE creeper dans une image d'environ 32x32 pixels ? et en plus il crée un sujet pour ca .. Hors ligne short-url : #8 30 May 2012 15:29Re : je me suis trompé pour icon de sitebenater a écrit :
pour le faire rentrer, on peut toujours le redimentionner et prendre seulement la tête au pire... Hors ligne short-url : #9 30 May 2012 15:54
Re : je me suis trompé pour icon de siteMais vous ne le saviez pas? Benater est le grand maître de tous Seul des posts remplie de détail, bien présenté, avec un beau titre seront acceptés par le grand benater Par exemple : Merci benater de tous ces posts si parfait... Tu es juste parfait. De toute façon tout ceux qui contredisent benater sont des rageux/kikoo ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 30 May 2012 16:27
Re : je me suis trompé pour icon de site+1 kilkilland Hors ligne short-url : #11 30 May 2012 16:41
Re : je me suis trompé pour icon de site+1 kilkill^^ Hors ligne short-url : #12 30 May 2012 16:55Re : je me suis trompé pour icon de siteEt boum Hors ligne short-url : #13 30 May 2012 17:20
Re : je me suis trompé pour icon de site+1 kilkil mais est ce que tes onglet concorde avec tes phrases? fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #14 30 May 2012 17:39
Re : je me suis trompé pour icon de siteKilkilland a écrit :
c'est juste que je me débrouille bien en informatique (apres j'ai demandé a personne de me venerer mais je ne te l'empeche pas c'est ton droit) je vois pas le rapport avec mes post (je citerais pas les tiens pour ne pas m'abaisser a cela) pour les titres je fais bref tu me le reproches, au lieux de dire "la statue de tickleman a été grief au spawn" en titre je mets "grief" et je reserve le reste pour l'interieur du post apres vu que j'ai encore une fois fais bref je vais vous expliquer en details (sinon notre futur modo kil va encore raler) donc pour commencer il faut faire renter ceci (le grand rectangle) dans cela (le petit rectangle indiqué par la fleche) http://www.noelshack.com/2012-22-133839 … stitre.png soit je releve le défi POUR TE FAIRE PLAISIR (encore une fois, d'ailleurs tu avais l'air tout doux sur le serveur vanilla) donc le truc en orange c'est la version redimensionée http://www.noelshack.com/2012-22-133839 … stitre.png et celui en vert c'est la rognée+redimensionée Hors ligne short-url : #15 30 May 2012 17:58
Re : je me suis trompé pour icon de sitebenater a écrit :
Tu te débrouilles peut être bien en informatique, ça ne te donne pas le droit de penser que les autres le sont moins que toi, et que tu leur es supérieur. benater a écrit :
Le rapport, tu critiques souvent ceux des autres, je veux juste te faire remarquer que les tiens sont guère mieux, juste un avis personnelle. benater a écrit :
La statue a été cut par un modo d'après toi, et pourtant tu accuses directement de grief. benater a écrit :
Assez déplacé, rien n'a été décidé, personne ne m'a gradé modérateur. benater a écrit :
En vanille je suis tout doux? Je suis le même ici, si ici je trouve que tu abuses, c'est pas pour autant que je vais te kill IG. En tout cas tu n'as pas été à la hauteur du défis. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne |