|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 28 May 2012 19:24
Re : [candidature]modérateur kindowperso je suis plutôt pour que Kindow passe modo. Le peut de fois ou Kindow était Online en même temps que moi, j'ai plutôt eu l'impression que c'était quelqu'un d'équilibré, mesuré et pas spécialement sanguin. Hors ligne short-url : #27 28 May 2012 19:46
Re : [candidature]modérateur kindowtickleman1 a écrit :
Oui mais dans tout les cas, benater accuse Kindow d'avoir menti pour qu'il soit banni, pas de PVP hors zone. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #28 28 May 2012 20:17
Re : [candidature]modérateur kindowje n'ai pas mentit je peut vous l'assurer, mais bon puisque les limites de la zone était mal définit peut être que benater me penser en zone pvp et moi le contraire ... dans tout les cas c'est paroles contre paroles . Hors ligne short-url : #29 29 May 2012 17:45
Re : [candidature]modérateur kindowdans tout les cas tu n'a rien fait qui prouve ta confiance, tu vis (desolé pour les interéssés) entouré de kikoo et toi même des fois a les suivre, tu frole leur niveau. tu est sur le serveur depuis même pas deux mois et tu te propose pour être modo ca me desespere.. certes tu est peux etre "blanc comme neige" tu n'a rien fait, sur le serveur, de favorable qui pourrai appuyer ta candidature (ou du moins tu n'en a pas parlé) de plus tu as soutenu une demande de ban bidon avec tes potes contre moi ce qui remet en cause ton impartialité (demande de ban qui a été rejeté) maintenant passons a tes "motivations" -aidez les nouveaux et membres qui voudront des explications, -aidez les autres personnes pour les gros travaux, -proteger la population des odieux malfrats qui tenteront de grief et de voler divers objets -repondre aux besoins divers de cette meme population -soutenir le staff dans son combat quotidien pour le bon fonctionnement de ce serveur (qui est colossal il ne faut pas le nier) -punir les malfrats cité plus haut (bien que ce ne soit pas le coté le plus enrichissant de ce poste: "he oui on aimerait tous éviter sa") -appliquer les régles Hors ligne short-url : #30 29 May 2012 17:49
Re : [candidature]modérateur kindowQui t'autorise a traité Kindow et ses amis de kikoo. Tu t'ai vu ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #31 29 May 2012 17:55
Re : [candidature]modérateur kindowje me suis excusé "(desolé pour les interéssés)" et tu nous prouve pas le contraire dans ta phrase hein.. "Tu t'ai vu ?" bref pour resumer le pire c'est que je croyais certaines personnes encore raisonables avant de lire ce sujet .. Hors ligne short-url : #32 29 May 2012 17:55
Re : [candidature]modérateur kindowBenater, t'es arguments sont pour le moins... débiles. Surtout celui là: "ouais la tu resume le boulot principal du modo" Il va pas te parler du travaille d'un facteur, il veut être modo, c'est justement une bonne chose qu'il dise ça. Et si on regarde les autres candidatures, elles sont pas bien différentes... Hors ligne short-url : #33 29 May 2012 17:56
Re : [candidature]modérateur kindowTu te permet de traité les gens de kikoo alors pourquoi moi j'aurais pas le droit ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #34 29 May 2012 17:59
Re : [candidature]modérateur kindow"je me suis excusé "(desolé pour les interéssés)"" Hors ligne short-url : #35 29 May 2012 18:02
Re : [candidature]modérateur kindowJe trouve juste que Benater, tu aimes contre dire. Mais après c'est mon opinion. benater a écrit :
Et tu penses pouvoir être juge de qui est "kikoo" ou pas? Et quand bien même ces personnes et Kindow lui même serait "kikoo", tu te crois vraiment supérieur? Tu devrais me donner le définition de kikoo car apparemment on a pas la même. benater a écrit :
Il n'est la que depuis 2 mois, et pourtant une majorité des joueurs le trouve digne de confiance [dont Tickleman (enfin je pense)]. benater a écrit :
"Bidon", seulement d'après toi. Et la ça parait plus personnelle qu'autre chose. benater a écrit :
On n'a pas spécialement besoin d'être modo pour ça, mais un modo soit faire ça. Donc si il le précise c'est qu'il le fait avec plaisir, un plus pour être modo. Benater a écrit :
Oui il précise qu'il prendrait le job de modérateur avec plaisir, tu veux quoi comme argument? "J'aime les pomme bien juteuse"? Benater a écrit :
Réparer les griefs, signaler des bugs, régler les problèmes, c'est du travail de modérateur qui veille au bon fonctionnement du serveur. Benater a écrit :
Appliquer les règles donner au modo, ou peut être qu'il entendais par la "Faire appliquer les règles. Bref, en tout cas je pense que dit t'oppose au candidature pour plus troller qu'autre chose, mais ça ne reste que mon avis! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #36 29 May 2012 18:06
Re : [candidature]modérateur kindowsi tu avait bien lut pour la demande de ban j'ai ecrit NEUTRE bien que legerement pour . et ce que j'entend par «aider cette meme population» c'est par rapport aux tp , ou a d'autres problemes divers et varier qu'un modo est amener a resoudre au court de son cursus. et pour ton "desoler" Si cela suffisait il n'y aurait plus aucun comflits dans le monde ... Hors ligne short-url : #37 29 May 2012 23:32
Re : [candidature]modérateur kindowmouai, Benater je comprends ton aversion pour les kikoo, mais je ne mets pas vraiment Kindow dans le lot. Il y a une différence entre être jeune et être un kikoo. J'ai pas spécialement la motivation de débattre de la nuance, mais selon moi elle existe. Quand je lis le topic du probleme de pvp, je n'ai pas le sentiment que Kindow pousse autant au ban que tu le dis. Et effectivement il est intervenu pour donner son point de vu mais il a précisé qu'au fond ça le laissait plutôt indifférent en se disant neutre. bref, je maintiens mon avis positif sur Kindow Hors ligne short-url : #38 30 May 2012 18:48
Re : [candidature]modérateur kindowBon, moi je suis pour, benater tu deviens limite... 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #39 30 May 2012 18:57
Re : [candidature]modérateur kindowon m'a appeler ben, benater, banater mais je crois bien que c'est la premiere fois qu'on m'apelle benitier la .. Hors ligne short-url : #40 30 May 2012 19:00
Re : [candidature]modérateur kindowTu connais l'Ipad et ses fautes ? 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #41 30 May 2012 19:04
Re : [candidature]modérateur kindowah car un ipad fait des fautes ? possedant un iBidule je sais qu'on peux desactiver la correction automatique Hors ligne short-url : #42 30 May 2012 19:22
Re : [candidature]modérateur kindowOn ne s'éloigne pas du sujet de départ la ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #43 30 May 2012 19:46
Re : [candidature]modérateur kindowAlors, modo ou pas modo? ^^ Hors ligne short-url : #44 30 May 2012 19:49
Re : [candidature]modérateur kindowModo je pense La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #45 30 May 2012 19:50
Re : [candidature]modérateur kindowD'après ce que Tickleman a dit ici : 25.re/t20067 ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #46 30 May 2012 19:56
Re : [candidature]modérateur kindowOuais, ouais, j'ai pas dix bras
Hors ligne short-url : #47 30 May 2012 20:00
Re : [candidature]modérateur kindowmerci tickle =') et merci à tous ceux qui m'on soutenu ! j'honorerait mes engagements je vous le promet ! Hors ligne short-url : #48 30 May 2012 20:02
Re : [candidature]modérateur kindow♫Tinlalalalalaaaaaaa!♫ Holéééé! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #49 30 May 2012 20:04
Re : [candidature]modérateur kindowyoupi!!!!! kindow est modo Hors ligne short-url : #50 30 May 2012 20:09
Re : [candidature]modérateur kindowLe changement c'est maintenant Vive kindow youpie 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne |