|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 26 May 2012 12:19
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMJe pense que tu n'as pas bien compris Dick : il n'existe PAS d'équivalent à transport tycoon / openttd "newschool". Tous les jeux que tu cites ne sont pas des jeux de simulation d'entreprise de transport où tu peux faire des réseaux ferroviaires de fou que je sache. La série de jeux "contemporains" qui s'en rapprocheraient le plus sont Railroad Tycoon (3) ou Locomotion (remake de Transport Tycoon par son auteur originel), mais aucun ne va aussi loin en terme de possibilités de taille et de complexité de construction sur des maps "à la minecraft" ( = très grandes et générées aléatoirement à chaque nouvelle partie). Descriptif du jeu openttd : http://wiki.openttd.org/OpenTTD/Fr
Hors ligne short-url : #27 26 May 2012 14:00
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMoui mais reste qu'un jeu qui se limite a construire des route est nul...(selon moi) autant acheté un ordinateur sans clavier, un livre sans pages, une montre sans aiguilles ou un jeu sans contenu^^ les jeux que j'ai nommé ne sont pas des jeux de simulation, j'ai jamais dis sa. j'ai dis d'aller sur steam pour voir des jeux de simulation complet et récent. (remarque j'y ai jamais joué, mais je me suis informé et c'est dans la section des jeux de simulation sur steam.)^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #28 26 May 2012 15:13
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMMoi je suis plus sur mon serveur. Mais de temps en temps je passe sur thgbm pour voir des connaissances et leurs demandé des nouvelles. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #29 26 May 2012 20:54Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMOn dedande au Youtuber connu et peut être sur www.fantabobshow.com/ nan?Perso moi je me connect encore. Hors ligne short-url : #30 27 May 2012 20:22
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMDickHead30 a écrit :
Rah non !!!! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #31 27 May 2012 20:41
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMoui c'était bien avant bien le 2D. mais aujourd'hui c'est mort. avant bien... moi perso j,ai un émulateur 64 avec quel que jeux mais sur mon site ya que l'émulateur de la nintendo 64. je sais pas ou trouvé des émulateur de nes ou d'autre console et les jeux qui vont avec... le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #32 27 May 2012 21:26
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMROTHI2000 a écrit :
Tu crois qu'ils voudraient bien faire de la pub? Et pk nous et pas un autre serveur? Hors ligne short-url : #33 28 May 2012 10:12
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMOvermatt a écrit :
Ou sinon sur le fanta bob friends Hors ligne short-url : #34 28 May 2012 11:10
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMou sinon pas de fanta du tout je deteste ce type et encore plus ses "fans" Hors ligne short-url : #35 28 May 2012 11:50
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMJe ne le connais pas à vrai dire. Pourquoi tu l'aimes pas? Hors ligne short-url : #36 28 May 2012 11:58
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMil est un peu lourd et toujours a se foutre de la gueule de ses fans Hors ligne short-url : #37 28 May 2012 12:01
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMEn même temps, quand tu vois dans les commentaires de ces vidéos ce que "ces fans" lui mettent, pas étonnant qu'il en envoi chier certains. Hors ligne short-url : #38 28 May 2012 20:24
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMDickHead30 a écrit :
Google est ton ami ! En voici deux : Perso, j'ai choppé l'émulateur sous Android (téléphone) Nesoid. Il existe aussi Snesoid, N64oid .... Vala, vala Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |