|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 27 May 2012 14:37
[candidature]modérateur kindowbonjour à toutes et a tous, Me motivations sont les suivantes : Je suis dans la vrai vie J.S.P a savoir jeune sapeur pompier en 3 eme année . Cet apprentissage m'a permis d'aquérir certaine compétences comme le sens de l'honneur, le dévouement et le respect envers les autres, les attitudes que l'on doit avoir en présence de son supérieur hiérarchique ... je fait le serment (*ton solonel*)que je n'abuserait point de mes pouvoirs,que je ne favoriserait personne: je serait impartial , que je respecterait les régles et que j'aiderait de tout mon possible et du mieux que je peut, le staff et les joueurs. Certe certains me diront tu n'est là que depuis un moins et quelques semaines... ainsi je vous le redemande feriez vous de moi un modérateur ? Hors ligne short-url : #2 27 May 2012 18:26
Re : [candidature]modérateur kindowJE SUIS POUR!!! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 27 May 2012 18:30
Re : [candidature]modérateur kindowJ'ai pu jouer et parler plusieurs fois avec ce Kindow et je crois qu'il a les capacités, le vouloir et la maturité de monter dans le staff de THGBM. Je suis pour ! Hors ligne short-url : #4 27 May 2012 18:32Re : [candidature]modérateur kindowUn grand oui!!!¡ Hors ligne short-url : #5 27 May 2012 18:36
Re : [candidature]modérateur kindowJ'aimerai mettre cette candidature de "coté", je m'explique. En ce moment, Thgbm est en période de transition, (annonce fermeture/maintient, fiusion ou non, départ puis retour de tickle, etc etc). Et comme vous l'avez remarquer cette période de transition fait que les membres ne sont pas fort présent actuellement. Dans ces conditions, je pense que l'équipe actuel, malgré le départ de boozaa et vxv, est suffisante pour l'instant, je dit bien POUR L'INSTANT. Car les vacances vont arrivé, les membres vont revenir, et de nouveau joueur vont arrivé aussi. Et c'est a ce moment la que l'équipe va nécessité d'être agrandie, et je pense que kindow pourrais faire partie des choix possible pour intégrer l'équipe (cela devra être discuter Donc voila, pas pour, pas contre, mais a garder en vue de prêt ps: j'ai vérifier le dossier de ce cher kindow, rien a reprocher, un point positif en plus Dernière modification par kromi (27 May 2012 18:37) Hors ligne short-url : #6 27 May 2012 18:39
Re : [candidature]modérateur kindowoui tu as raison , excuse moi pour le temps que tu a perdu a m'expliquer alors que j'aurait put le voir tout seul... Hors ligne short-url : #7 27 May 2012 18:43
Re : [candidature]modérateur kindowPour moi le fait que l'équipe soit complète ou pas n'a pas spécialement à rentrer en ligne de compte. Tant qu'on peut compter sur un modo, tant qu'il se révèle sympathique et aidant, il y a toujours une place pour un coup de main tant que personne n'a d'objection à formuler sur ton sérieux. Pour l'instant c'est le cas, donc je considère cette candidature comme en bonne voie.
Hors ligne short-url : #8 27 May 2012 18:54
Re : [candidature]modérateur kindowya pas que boozaa et vxy qui sont partit. moi je trouve que sa ne devrai pas attendre. et autant essayé quel que modo maintenant pendant qu'il n'y a pas beaucoup de joueur plutôt que d'attendre les vacanceet qu'il y en ai plein. moi je dis essayons kindow voir ce que sa donne et si il fait du bon boulot maintenant et bien on le laisse modo^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #9 27 May 2012 18:56
Re : [candidature]modérateur kindowTout a fait d'accord avec toi Dick, et le connaissant, il fera très bon modo La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #10 27 May 2012 19:03short-url : #11 27 May 2012 19:44
Re : [candidature]modérateur kindowDickHead30 a écrit :
Ne vous en faite pas Jonan ne remet pas sa démission! Je lui parle souvent sur Skype, Comme beaucoup de monde, il rentre en période d'examen, et d'autre raison font qu'il ne se connecte plus beaucoup. DickHead30 a écrit :
Kromi également, mais lui aussi, si j'ai compris en période d'examen. Mais je pense également qu'on a jamais TROP de modo (évitons quand même d'avoir plus de staff que de joueur Quoi qu'il en soit, pour moi c'est un grand OUI! Kindow a les qualités requise d'un modérateur, sa candidature est soigné, c'est un joueur près à aider et sympathique. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #12 27 May 2012 20:05
Re : [candidature]modérateur kindowPerso, je suis plutôt positif sur l'élévation de Kindow. Il est toujours respectueux, près à aider. Le fait qu'il ait un dossier sans tache ne m'étonne même pas. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #13 28 May 2012 09:14
Re : [candidature]modérateur kindowje suis egalement pour que kindow soit modo!!!!!!!! Hors ligne short-url : #14 28 May 2012 09:17
Re : [candidature]modérateur kindowje suis contre Hors ligne short-url : #15 28 May 2012 09:38
Re : [candidature]modérateur kindowEt pourquoi benater? Explique un peu tes propos car la tu dit que tu es contre, mais sa ne nous dit pas pourquoi. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #16 28 May 2012 10:27
Re : [candidature]modérateur kindowhttp://thgbm.net/forum/viewtopic.php?id=3782 sur ce topic ca en a été de faux témoignages en faux temoignages, une personne qui tend un piege a une personne et vien pleurer sur le forum car il a foiré ne merite pas d'etre modo. et il est trop nouveau, c'est pas car boozaa est parti que il faut recruter a la vas-vite Hors ligne short-url : #17 28 May 2012 10:29
Re : [candidature]modérateur kindowok, donc c'est personnel, c'est plus simple comme ca. Hors ligne short-url : #18 28 May 2012 10:42
Re : [candidature]modérateur kindownon c'est qu'une personne qui fais ce genre de chose ne peux pas avoir le pouvoir de ban Hors ligne short-url : #19 28 May 2012 10:52
Re : [candidature]modérateur kindowHm cette histoire de faux témoignage (en l'occurrence parole contre parole, car on a pas moyen de vérifier qui dit vrai ou pas dans cette histoire, et à quel degré d'interprétation on est de part et d'autre) entache effectivement un brin cette candidature. Dommage qu'on avait pas moyen à l'époque d'avoir une trace de qui tue qui et où. C'est quelque chose qui ne ferait pas de mal d'ailleurs...
Hors ligne short-url : #20 28 May 2012 10:54
Re : [candidature]modérateur kindowbenater a écrit :
pas plus qu'une personne qui refuse quelqun sous pretexte qu'il a tel ou tel pseudo, ne peut se permetre de critiquer les autres ... Hors ligne short-url : #21 28 May 2012 11:04
Re : [candidature]modérateur kindowa la difference que moi j'ai fais aucune candidature de modo et je compte pas en faire Hors ligne short-url : #22 28 May 2012 11:09
Re : [candidature]modérateur kindowpersonne n'est blanc comme neige ... Hors ligne short-url : #23 28 May 2012 13:26
Re : [candidature]modérateur kindowC'est vrai que tout coup ça ne fait plus "blanc comme neige", mais ici c'est juste une affaire invérifiable. Après reste à savoir si ce qui se passe en Zone PVP peut entacher la candidature d'un joueur! La zone PVP reste très flou. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #24 28 May 2012 13:38Re : [candidature]modérateur kindowje suis plutôt d accord avec kilkilland ! Hors ligne short-url : #25 28 May 2012 18:24
Re : [candidature]modérateur kindowOui, enfin on parle de pvp hors zone pvp là justement, à une époque où la zone pvp avait tendance effectivement à déborder sur les abords du spawn (un trop plein d'hormones peut être ? )
Hors ligne |