|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 May 2012 17:00
[canditature moderateur] antoine978Bonjour, aujourd'hui j'ai remarque que l'equipe de moderation baisse, je me suis dit que j'aurai Peut-être une chance d'être moderateur, j'aimerai devenir moderateur afin d'aider les autres, les guider etc.. Je pense que je suis assez "ancien" pour être moderateur. J'adore ce serveur, je peux me connecter maximum 2h, je peux me connecter en semaine, j'ai 15ans, je pense que je suis mature. J'ai également fait de la Pub pour le serveur (thekilleur92), je promet de ne pas stocker de la TNT et d'autre chose au rapport à la destruction, je promet aussi de ne pas abuser de mes pouvoirs, je posterai pour prévenir que j'ai banni quelqu'un. Je ferai en sorte que personne ne franchisse les règles du serveur. Cubiquement. Antoine978 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 23 May 2012 17:03
Re : [canditature moderateur] antoine978desole mais non je te fais pas confiance. Amicalement , Thedark411 Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #3 23 May 2012 17:07
Re : [canditature moderateur] antoine978C'est pas grave, si je ne suis pas modérateur je vais pas chouiner ^^ 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #4 23 May 2012 17:45
Re : [canditature moderateur] antoine978rien que au titre: lol Hors ligne short-url : #5 24 May 2012 05:15
Re : [canditature moderateur] antoine978Je suis moyennement favorable notamment sur la notion de "mature". Je me trompe peut-être mais tu avais créé une ville, accueilli des gens, puis tu es parti en faire une autre, puis une autre. mais du coup les villes tombaient une à une en désuétude. Hors ligne short-url : #6 24 May 2012 06:49
Re : [canditature moderateur] antoine978Perso, je suis contre. Ayant reçu quelques flèches (dont une mortel) "juste pour le fun", je trouve qu'il n'a pas la maturité pour être modo. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 24 May 2012 22:04
Re : [canditature moderateur] antoine978Suite à ces avis négatifs, je suis contraint de ne pas accéder à ta demande.
Hors ligne |