|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 23 May 2012 22:46
Re : Un reprenneur pour notre serveur ?Excuses-moi en relisant mon propos j'ai effectivement exagéré en disant que tu annonçais la fermeture du serveur. Je voulais dire que ça a certainement été perçu comme cela, et qu'il m'avait semblé que ces termes trop négatifs étaient en partie la cause de l'exode en cours. Effectivement la fréquentation a clairement chutée à partir du 14 mai, là où je confirmais que j'allais arrêter Minecraft et passer la main. Le même jour où tu as mis cette annonce en gros sur l'accueil du forum d'ailleurs.
Hors ligne short-url : #27 24 May 2012 05:07
Re : Un reprenneur pour notre serveur ?"kikâchiédanslakolle ?" En tout cas, tel que je l'ai dis je ne sais plus trop dans quel topic, ça ne serait pas pour me déplaire si THGBM est associé dans un "pool" de serveur avec chacun un genre à soit "PVP, pure RP, Vanilla, free-build etc...." mais qui permettrait de renforcer/accroître la communauté. Hors ligne short-url : #28 24 May 2012 05:10
Re : Un reprenneur pour notre serveur ?par contre Sangrifeld, sans être vexant moi le systeme de forum de Jol me fait saigner des yeux (après c'est peut-être par ce que je ne suis pas sur le serveur et que du coup la lisibilité (hiérarchie/rangement/appelle ça comme tu veux Hors ligne short-url : #29 24 May 2012 16:47
Re : Un reprenneur pour notre serveur ?tickleman1 a écrit :
Non j'ai mis l'annonce le lendemain, le 15 sans réponses de ta part aux conclusions postées suite à ton annonce et au bouche à oreille qui se faisait in game. Pour cela cf page en cache du 20 mai. Tu avais modifié le texte sans modifier la date ni les liens de suivis en dessous. Bref in game je sais ce qu'il s'est passait. Je vais arrêter là car on me fait un procès d'intention sur une partie de quiproquo et une autre de mauvaise foi. Hors ligne short-url : #30 24 May 2012 21:51
Re : Un reprenneur pour notre serveur ?Moi je fais de procès à personne. Je sais ce que le serveur te doit (en bien), et l'excellent compagnon que tu fus, et est encore quand j'ai le plaisir de jouer avec toi, et je n'ai aucune envie de me brouiller avec toi sur un quiproquo ridicule, ou divergence de point de vue, ou accusations honteuses, ou appelles ça comme tu veux. Oui, c'est une déclaration d'amour ! (et j'en reste là aussi
Hors ligne short-url : #31 24 May 2012 21:52
Re : Un reprenneur pour notre serveur ?Et pour la peine et pour marquer le coup je ferme la discussion, na !
Hors ligne |