|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 23 May 2012 22:50
Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMChers amis bonsoir. Je sais que ces derniers temps ont été mouvementés en annonces contradictoires, en floutaisons sur l'avenir du serveur. Je sais aussi que Diablo 3 vient de sortir. Ce que je ne sais pas, c'est où vous êtes tous partis, et pourquoi ? La fréquentation du serveur a quand même bien chuté, alors si vous voulez dire ici pourquoi vous ne venez plus (vous avez le droit de dire vers quel serveur vous êtes parti vers de nouvelles aventures Merci pour votre réponse, (ancien) peuple de THGBM.
Hors ligne short-url : #2 23 May 2012 22:55
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMYop! Bref, pour ma part je ne suis pas partie! Encore moins à cause des annonces faites! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 24 May 2012 04:50
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMperso, comme expliqué : papiers en règles, nouveau job fort probable, exam dans 10jours (et absolument pas prêt du tout :s) Hors ligne short-url : #4 24 May 2012 09:41
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMPour moi ces temps ci je ne joue plus trop, je fait plus du league of legends, et pour le peu de minecraft que je fait je le passe sur mon serveur qui vient d'etre relancé Hors ligne short-url : #5 24 May 2012 11:07short-url : #6 24 May 2012 11:11
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMje suis en période d'examen, donc je passe mon temps soit dans mes bouquin, soit je code ou j'écrit des pavés (livre de 15 chapitres a rendre youpiiiiiiie Donc je passe dès que j'ai le temps, hier ce fut 1 petite heure, aujourd'hui ce sera surement pareil et ce sera comme ca jusqu'au 15 juin plus ou moins. Hors ligne short-url : #7 24 May 2012 18:24
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMla pub? ca me connait, mais les minecraftiens, j'en connait pas beaucoup =$ Hors ligne short-url : #8 24 May 2012 20:51
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMMoi j'ai aussi quelques exams en cette fin d'année qui vont me prendre pas mal de temps, et puis j'altèrne minecraft avec d'autres jeux pour pas me lasser, donc je suis un peu moins présent mais je ne compte pas m'en aller pour autant x) Hors ligne short-url : #9 24 May 2012 20:55
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMEt bien moi les annonces m'avaient découragés, mais vu qu'il ne ferme pas je reprend Hors ligne short-url : #10 24 May 2012 21:08short-url : #11 25 May 2012 01:10
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMet bien moi j'ai des exams donc le peu temps que j' ai pour la detente je le passe sur le serveur de batmobile ou je suis semi-admin. Hors ligne short-url : #12 25 May 2012 17:37
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMMerci pour ces réponses Ben moi je suis là, na !
Hors ligne short-url : #13 25 May 2012 17:47
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMDiablo III cette bouse commeciale ? Je joue a tres peux de jeux et la plupart "sans arnaque" ou "prix cachés" -Minecraft Hors ligne short-url : #14 25 May 2012 17:50
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMQuoi tu ne joues pas à l'excellent openttd ???
Hors ligne short-url : #15 25 May 2012 18:10
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMJ'ai vu la vidéo du gameplay: http://www.gametrailers.com/user-movie/ … ies/174771 ca me branche pas trop xD Hors ligne short-url : #16 25 May 2012 18:28
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMEt ça t'a fait peur c'est ça ? lol.
Hors ligne short-url : #17 25 May 2012 18:36
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMbenater a écrit :
La musique est excellente, si je pouvais la choper en MP3 qualité originelle...
Hors ligne short-url : #18 25 May 2012 20:34
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMlol ce jeux est sorti ya pas longtemps^^ et vu les graphisme sa a sûrement été fait avec Cryengine 3 XDD le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #19 25 May 2012 22:19
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMHeu on doit pas parler du même jeu... Tu parles de Diablo là ?
Hors ligne short-url : #20 26 May 2012 08:47
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMj'étais sarcastique^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #21 26 May 2012 08:51Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMbenater a écrit :
un conseille, prend le 1 de portal, il est superbe! Hors ligne short-url : #22 26 May 2012 10:44
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMDickHead30 a écrit :
Sais-tu qu'au départ Notch voulait faire Minecraft en 2D ? (avant d'avoir essayé Infiniminer et de se dire "hé mais c'est ça que je veux faire !") Trouves-moi une simulation de transports aussi complète que openttd en jolie 3D et je prends... Ha, yen a pas ? Les dév de jeux préfèrent sortir un Nième jeu de baston, magnifique où on se tape dessus, plutôt qu'un jeu de gestion vraiment potable ? Ben zut alors ! Tant pis, je continuerais de jouer à openttd en attendant
Hors ligne short-url : #23 26 May 2012 11:45
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMenfait j'ai pas bien compris le but du jeu. si c'est tout ce qu'on peut faire dans ce jeu, je vais continué de joué a BTF3,Halo reach,R.U.S.E.,Dead Island, Portal 2, etc... si tu cherche un jeu de simulation, tu peux aller sur Steam dans l'onglet genre, cliqué sur simulation et tu en a environ 100, beaucoup plus complet que openttd a ce que j'ai pu voir. si un jeu comme openttd serais créée et mis en vente aujourd'hui, personne ne l'achèterait. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #24 26 May 2012 11:56
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMopenttd est la refonte en open source du jeu Transport Tycoon Deluxe dont la source à été libérée il y a quelques années. Aucunes chances de voir cela dans Steam. Hors ligne short-url : #25 26 May 2012 11:59
Re : Pourquoi n'y a-t-il plus de joueurs sur THGBMPetit complément. Hors ligne |