|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 19 May 2012 18:40
si vous n'avez null part ou aller après la fermeture de thgbmThgbm ferme et je trouve sa regrètable meme si ses dernier temps je ne suis plus co car j'ai dautre obligasion je suis vraiment triste de voir partir le serveur qui ma tout aprie depuis que je joue a minecraft tent de souvenir sont enfouie ici et la dans le serveur ... Pour dépanner si vous ne trouvez null part ou aller je vous prepose donc un serveur quand meme bien ou quelque joueur de thgbm y sont installer 188.165.196.211:27050 nom playhardcraft Ps au modo et admin: si vous trouvez que se poste es comme de la publiciter a bon vous semble de le détruire je recherche juste a réunir les joueur de thgbm. Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #2 19 May 2012 18:47Re : si vous n'avez null part ou aller après la fermeture de thgbmnon c est pas de la pub je pense ... c est une porte de sortie au cas au thgbm meurt ! merci Xinom SAUVONS THGBM !!! Hors ligne short-url : #3 22 May 2012 19:20
Re : si vous n'avez null part ou aller après la fermeture de thgbmYehhh sauvons THGBM c'est le 1er serveur cooool que j'ai jamais trouve et voila que 4 semaine apres mon inscription on annonce la fermeture eventuelle de ce serveur Hors ligne short-url : #4 22 May 2012 21:26
Re : si vous n'avez null part ou aller après la fermeture de thgbmMoi, honnêtement, Je read she Thgbm !! Thgbm un jour, Thgbm toujours!! 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne |