|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #76 17 May 2012 04:33short-url : #77 17 May 2012 09:48
Re : Pas très présentJme propose pr gerer les plugins, jai deja gerer un serv, bcp plus petit; mais je pourrais configurer les plugins. Par contre j'espere que y'a pas besoin de savoir programmer en java pr configurer tes propres plugin tickle. Pour moi le seul pb sera le prix de l'hebergemrnt. Il faudra faire des dons a tickle pr augmenter la ram, et je verrais le cpu de la machine Hors ligne short-url : #78 17 May 2012 20:48Re : Pas très présentDonc pour résumé un peu .. Sauvons THGBM's world !!! Hors ligne short-url : #79 17 May 2012 23:17
Re : Pas très présentmoi je peux pas donner :-( jme sens inutile Hors ligne short-url : #80 17 May 2012 23:50
Re : Pas très présentBenater t'es pas le seul. On peut juste donner nôtre soutiens morale pour l'instant! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #81 18 May 2012 09:39
Re : Pas très présentj'ai toujours un peu de credit de rab je devrait pouvoir vous aider. Hors ligne short-url : #82 18 May 2012 10:23
Re : Pas très présentSvp n enlevez pas ce serveur il est trop cool je l adore... svp Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #83 18 May 2012 10:24
Re : Pas très présenttickle fais le pour nous !!! Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #84 18 May 2012 10:29
Re : Pas très présentNON NON NON NON!!!!!!!!!!!!!!!! Je viens d arriver y a pas longtemps et je veux pas qu'il ferme c'est trop triste.... ;( je vais m'ennuier sans ce serveur... ci vous ne pas pour vous faites le pour nous.... Rien n´est à craindre, hormis la défaite. Hors ligne short-url : #85 18 May 2012 10:29
Re : Pas très présentje suis nouveau depuis hier et je m'attache beaucoup a se serveur il aurait il pas un moyen de le donner a un admin? Hors ligne short-url : #86 18 May 2012 10:33
Re : Pas très présentje suis quand même d'accord avec kindow reduison les slots comme sa on payera beaucoup moin cher. pour le serveur je vais faire un don de 18euros presque tout mon credits pour que vous puiser continuer l'aventure Hors ligne short-url : #87 18 May 2012 10:36
Re : Pas très présentjusqu'a present cote finances ce sont les dons des joueurs qui ont fait tenir le serveur (et les miens). je pense pas qu'y aurait de probleme juste parce que le serveur serait heberge ailleurs.
Hors ligne short-url : #88 18 May 2012 11:34
Re : Pas très présentBien dit tickle ! Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #89 18 May 2012 11:35
Re : Pas très présentcopain !!! Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #90 18 May 2012 11:36
Re : Pas très présentouais !!!! Tous pour tickleman1 Rien n´est à craindre, hormis la défaite. Hors ligne short-url : #91 20 May 2012 19:43
Re : Pas très présentVoila une petite image que j'ai fait en l'honneur de Tickleman!
![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #92 20 May 2012 19:56Re : Pas très présentSympa l'image et en parlant de tickmeman qui à fait le tickmeman en laine au spawn Hors ligne short-url : #93 20 May 2012 20:14short-url : #94 20 May 2012 20:27
Re : Pas très présentROTHI2000 a écrit :
Il me semble que c'est benater, mais je ne suis pas sur ^^ Alberca a écrit :
Merci! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #95 20 May 2012 20:31
Re : Pas très présentj'aime tes montages kill ^^ Hors ligne short-url : #96 20 May 2012 21:10
Re : Pas très présentMerci ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #97 20 May 2012 21:43Re : Pas très présentbon et bien au revoir Tickleman, et bon chance pour la suite dans...*voix très grave*LA VRAI VIE et aussi si le 20 juin on a pas trouvé de soution pour reprendre le serveur, ce que je n'espère pas, je pourrai http://www.youtube.com/watch?v=l2i5hIxAMBw au spawn, histoire de dire à dieu au serveur (comme Luffy avec le Vogue Merry dans One piece) Hors ligne short-url : #98 21 May 2012 16:17
Re : Pas très présentHello ! Juste pour confirmer qu'on a bien une piste coté JeuxOnline pour héberger tout ce petit monde Ceux qui veulent travailler à cette migration/reprise, mailez moi à black_lemming@jeuxonline.info A très vite Hors ligne short-url : #99 21 May 2012 22:16
Re : Pas très présentOk black il faudra nous en dire plus. En effet on est aussi en pourparlés avec un admin du gros serveur http://epic.crafter.fr pour qu'ils reprennent la gestion du serveur tout en laissant thgbm tel qu'aujourd'hui, avec juste des échanges entre les communautés de façons à varier les plaisirs. Bref faut qu'on voit tout ça. Le plus dur je pense c'est de trouver un admin qui va gérer correctement les dons et les plugins. Il y a des bonnes volontés du côté de la communauté de thgbm, mais venant de joueurs qui ont été plutôt moins actifs ces derniers temps (justement puisse que sachant gérer un serveur en solo, ils ont monté le leur
Hors ligne short-url : #100 21 May 2012 22:34
Re : Pas très présentQu'on ne s'y trompe pas : malgré des annonces diverses le serveur ne va pas fermer. De nombreux projets d'évolution sont en cours, qui garantiront que votre serveur préféré restera allumé même après le 20 juin. Quel que soit le projet d'évolution choisi, je l'accompagnerais et m'assurerais qu'il permettra au serveur de garder son esprit actuel. Bonne soirée, et bon jeu
Hors ligne |