|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #26 15 May 2012 09:56
Re : Pas très présentpart pooooo sssiiiilllltteeeplllaaaiit ( au pire on essays de faire des dons tous les jiurs 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #27 15 May 2012 10:23
Re : Pas très présentArf Il faut vraiment se mobiliser pour sauvegarder le serveur, c'est le meilleur que je connaisse, il est libre, il a plein de plugins très pratiques, les modos sont sympa. Et puis par respect pour Tickle aussi, on va pas détruire son travail! Personnellement je suis prêt à Allopasser, je le ferais si assez monde fait de même. Hors ligne short-url : #28 15 May 2012 10:26
Re : Pas très présentmoi je suis près a faire des don chaque jour. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #29 15 May 2012 12:31
Re : Pas très présentJ'ai pris l'initiative de faire un .torrent de la sauvegarde du monde normal en date de ce matin pour éviter de saturer la bande passante du serveur. Pour le récupérer voici le .torrent. (.tar.gz en 6.5Gio) Pas de support sur comment fonctionne le bittorrent... Hors ligne short-url : #30 15 May 2012 17:32
Re : Pas très présentMerci de tout ce que tu fait Boozaa! Le forum aussi fermera? Ce serait assez sympathique de garder le forum pour garder contact, mais j'imagine qu'il est hébergé en liaison avec THGBM ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #31 15 May 2012 17:43
Re : Pas très présentsi jamais le serveur ferme ,sa vous dit de se trouver un nouveau petit serveur pour notre belle communautee ? histoire que l'on ne se perde pas de vu Hors ligne short-url : #32 15 May 2012 17:51
Re : Pas très présentOui et non, on va pas tous allez sur un nouveau serveur. Le mieux c'est que si vous ne voulez pas perdre contact avec des gens du serveur vous leur donnez une serveur sur le quelle vous joué, votre skype etc... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #33 15 May 2012 18:12
Re : Pas très présentSi un nouveau serveur se fait, avec les mêmes règles, je serais de la partie. Hors ligne short-url : #34 15 May 2012 18:33
Re : Pas très présentBonjour, Je viens dire un ENORME MERCI à Tickleman, pour avoir entretenu si longtemps Thgbm qui m'a vu commencer en multi, merci pour ces 1 an et demi de jeu sur le serveur et ces si bons moments, profite bien des autres jeux ! Je suis donc pour, malgré mon absence du serveur ces derniers temps, la continuation de la vie du serveur ! Si le staff a besoin de moi pour quoi que ce soit je suis là ! Hors ligne short-url : #35 15 May 2012 18:42Re : Pas très présentToi tu pars( ouin ) mais le serveur reste ouvert ou pas. Hors ligne short-url : #36 15 May 2012 20:55
Re : Pas très présentSalut, De un c'est toi qui m'a donné envie de jouer en multi, Thgbm est le premier serveur que j'ai foulé, et je dois dire que c'est surement le meilleur. De deux, c'est toi qui m'a acceuilit lors de ma première connexion, et ca je me m'en souviendrait souvent, l'acceuil était formidable! De trois m'avoir vite fait confiance en m'ajoutant à la digne lignée des modos. De quatre pour tout le travail que tu as fournis. J'ai grâce à toi aperçu ce qu'est le boulot d'admin. Si à l'époque j'était surper motivé pour devenir admin, je me rend compte aujourd'hui que c'est un travail de fou que je ne saurait faire avec assez de skill. Je me suis rendu compte être un modo, et pas plus. De cinq, pour toutes le fois ou tu as su répondre rapidement à mes alertes skype et relancé le serveur aussi vite. Je tiens aussi à remercier Boozaa, qui a fait un super travail pendant ce mois et qui continue aussi à faire un boulot énorme alors qu'il n'est pas obligé. Et merci pour tous tes conseil en informatiques, ils étaient génial, surtout qu'il était long à résoudre, vu que je n'y comprenait rien. Je tiens à remercier toute la communauté super sympa, avec plein de joueurs super cool que je pourrait citer mais que je vais pas faire par peur d'en oublier. Je pense que si le forum pouvait rester actif via un hébergeur gratuit cela serait cool. Afin de garder une trace. Enfin je proposerait à Kromi de faire une ultime vidéo d'adieu, j'ai quelques idées, qu'il me skype pour qu'on en parle volontiers. Si ca interresse certains, si je continue à jouer ce sera sur un serveur privé (me contacter pour plus d'infos (skype: jonandluc)) ou sur Hexaworld (serveur de Flotos) ou sur CactusCraft (play.cactuscraft.net (serveur anglophone)). Mais si vous me cotoyez, je serais simple joueur). Adieu cher peuple, et à bientôt j'ésrère que je vous ait bien aidé dans mon job de modo. Amicalement Jonand Jonandluc Hors ligne short-url : #37 15 May 2012 21:04
Re : Pas très présentMerci Tickleman pour tout tes efforts, pour nous avoir fournis un si beau serveur pendant tant de temps qui m'a permis de débuter a minecraft en ligne En revanche, je te demande tickleman si tu m'autoriserais à recréer le serveur ainsi que sa communauté. Je possède un serveur (pour l'instant 1go gratuit de ram/mois + 1GO pour 10€) sur lequel je pourrais heberger la map que tu nous a permis de créer, ou en recréer une si la communauté le souhaite. Ce serveur serait ouvert à tous ceux de THGBM, ainsi qu'a de nouveaux membres. Je donnerais le lien du forum si tickleman est OK, car je ne veut pas que ceci passe pour de la pub pour un autre serveur. Au revoir THGBM... ou pas ? Hors ligne short-url : #38 15 May 2012 21:19
Re : Pas très présentbonjour a tous bon ba voila et pi j'espete pour vous que thgbm va continuer d'exister Hors ligne short-url : #39 15 May 2012 21:28
Re : Pas très présentEt bien Flotos, si tu peux, se serait vraiment cool! Boozaa a écrit :
Cool merci! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #40 15 May 2012 21:49
Re : Pas très présentKilkilland a écrit :
Ok de rien c'est pas thgbm.net qui seed mais mon dédié ça permet de pas surcharger le serveur. Hors ligne short-url : #41 15 May 2012 22:47
Re : Pas très présentMerci Tickle pour tout le boulot que tu as fourni pour nous permettre de nous amuser ! J'espère, comme d'autres l'on dit, qu'on pourra continuer à discuter sur un forum, et même peut être se retrouver sur un serveur (peut être y a t-il un espoir que THGBM soit repris pour perdurer ?) Merci aux modos qui nous ont aidés à de nombreuses reprises et ont super bien assuré leur job ! Vive minecraft ! Vive THGBM ! Vive Tickle !!! Hors ligne short-url : #42 15 May 2012 23:02
Re : Pas très présentje vois beaucoup de lettres d'adieux et très peu de solution : ( le serveur coute 50 euro par mois pour le faire hébergé. ta proposition flotos est super mais boozaa m'a dis qu'il faut 16 go de ram/mois pour que le serveur reste de la m^me qualité qu'il est en ce moment. alors je sais pas trop, je m'y connais pas trop la dedans^^' le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #43 15 May 2012 23:03
Re : Pas très présent:'( snif !!!!!!!!!!!!!!! Hors ligne short-url : #44 15 May 2012 23:06
Re : Pas très présentbouhouhou !!! MERCI TICKLE pour ce chouette serveur que tu as tenu à bout de bras !!! Hors ligne short-url : #45 15 May 2012 23:08
Re : Pas très présentbon, je crois que si j'ai bien compris THGBM FERME C'EST NIMPORTEKOI JE VAIS JAMAIS DEVENIR MODO Hors ligne short-url : #46 15 May 2012 23:11
Re : Pas très présentDickHead30 a écrit :
Oui mais je pense que Flotos veut dire que pour l'instant il a 2GO de ram, mais si comme tu l'as dit on fait des dons, il pourra augmenter à 16! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #47 15 May 2012 23:14
Re : Pas très présentSI ya vrm un urgence je peu prendre le serveur en main Hors ligne short-url : #48 15 May 2012 23:21
Re : Pas très présentDickHead30 a écrit :
Le 16Go chez ovh est au prix du 4Go de ram chez online c'est pour cela que je t'ai parlé de 16Go. A choisir c'est bien la ram qui est importante. Hors ligne short-url : #49 15 May 2012 23:36
Re : Pas très présentalors c'est bien ou ce l'est pas j'ai pas bien compris^^' le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #50 16 May 2012 00:14
Re : Pas très présentAu plus il y a de ram au mieux c'est Hors ligne |