|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 15 May 2012 08:53
Obtenir une sauvegarde de vos constructionsPlop, suite à ce post: http://25.re/t19335 je peux vous proposer de vous faire une sauvegarde de structures que vous avez sur THGBM en .schematics. Si vous voulez ce genre de sauvegarde merci de répondre à ce post en précisant : Veillez également à avoir un email valide sur le forum (section 'Profil') car en réponse je vous enverrais un lien par email pour télécharger le schematics. Si vous avez plusieurs structures à sauvegarder merci de toutes les noter dans une seule réponse !! Si il manque ces informations votre post sera supprimé sans avis Hors ligne short-url : #2 15 May 2012 17:30
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionsJ'aurais bien demander THE Temple, mais je pense que ce serait vraiment, vraiment pas faisable. Donc je demanderais juste le château au modo. X : -8376 Pour l'adresse mail : ****** (Si elle pourrait être effacé après le liens envoyé s'il te plait) Voila, désolé de la grande zone, j'ai un peu dépassé pour pouvoir avec l'enderdragon. Je ne pense pas avoir d'autre construction que j'adore au point de vouloir une sauvegarde. Mais le Chateau au modo ce sera quand même un énooooorme souvenir! EDIT: envoyé ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 16 May 2012 17:47
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionsKilkilland a écrit :
tiens je te file la copie de la map que je save en solon j'ai mis le player sur the_temple Hors ligne short-url : #4 16 May 2012 19:54
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionsInutile de donner ton adresse mail, boozaa peuvent facilement l'avoir car vous l'avez inscrite en vous inscrivant au forum. Ce serait bête de se faire spammer...
Hors ligne short-url : #5 16 May 2012 21:36
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionsBenater, merci mais j'arrive dans l'eau. Mais ce n'est pas grave, THGBM ne fermera peut être pas Oui tickle, j'avais oublié cette information ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 16 May 2012 22:01
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionsserait-il possible de refaire la sauvegarde générale? Hors ligne short-url : #7 19 May 2012 18:31
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionshum jaimerais bien garder vamparia .. je vais la copier sur mon serveur snif thgbm qui ferme sais la que j'ai tout apris... pos1 x 2362 Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #8 19 May 2012 19:55
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionsVu la grandeur je vais avoir du mal à la copier je te laisse prendre le Monde complet via ce .torrent Hors ligne short-url : #9 20 May 2012 02:01
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionsMerci Jesus est parmie vous !!! Hors ligne short-url : #10 20 May 2012 15:11
Re : Obtenir une sauvegarde de vos constructionsX : de 6000 à 6300 (premier coté du carré) Z : de -7150 à -7450 (deuxième coté) Y : de 0 à 256 Merci de m'avoir donné accès au serveur Edit: envoyé Hors ligne |