Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 02 Apr 2011 02:58

benofdark
MODO / Le Revenant

[Candidature] Modérateur

Salut c'est Benofdark !

Je suis sur le serveur depuis plusieurs mois maintenant et je m'amuse toujours autant à créer et imaginer des bâtiments. Même si avec toutes ces maj on a des petits soucis d'explosions multiples et incontrôlées , le serveur et toujours courtois et amusent , les projets prennent de l'ampleur et sont de plus en plus spectaculaire.

Malheureusement le nombre de joueur actif a quelque peu diminuer et  le nombre de modérateur connecté aussi .

C'est pour cela que je me propose  au poste de modérateur .

Cette  demande n'est pas banal ,car je ne sait même pas si vous en chercher mais plusieurs fois beaucoup de joueur était connecté mais aucun modérateur n'étais là.

Je souhaiterais  réellement m'investir pour ce serveur car son ambiance est unique et que , nous pouvons le dire , nous avons maintenant des paysage unique . De plus je pense être apte à modéré car je suis courtois, sociable et digne de confiance , ce qui me semble être trois qualités importantes pour jouer ce rôle, mémé si la patiente est requise face à certains types de joueurs.
Je suis connecté de façon fréquente ,étant donné que mon emploi du temps a l'IUT me laisse beaucoup de temps libre.

Enfin je me permet  d'insister sur mon envie d'aider à la prospérité de se serveur et de pouvoir obtenir de l'expérience dans la modération!

En espérant que ma candidature retiendra votre attention membres de thgbm !

Pour plus d'information n’hésitez pas a me demandé InGame!

Cordialement Benofdark .

..Benof..
e4a.gif

short-url : #2 02 Apr 2011 05:41

Zukhi
Fidèle du Stup

Re : [Candidature] Modérateur

Si un besoin de modo se fait ressentir, je soutiens sa demande wink
C'est un bon joueur, mais je pense que vous avez pu le remarquer.
J'espère qu'il ne sera pas sous pression si son souhait se réalise, mais je pense qu'il s'en sortira très bien.

short-url : #3 02 Apr 2011 11:20

boozaa
Hummm...boozaa

J'appuie également sa demande, il est souvent connecté quand je le suis moi même tout comme vxv95. Cela ajouterais de la présence et des possibilités d'events.

+1

Edit: puis c'est le vainqueur du dernier Bomberman, vidéo à l'appui..

Dernière modification par boozaa (02 Apr 2011 11:22)

short-url : #4 02 Apr 2011 12:20

vxv95
le pain d'épice métalleux

effectivement benofdark est un bon joueur, il est souvent connecté ,jamais eu de problèmes avec lui, il participe aux event, bref j'appuis sa demande et je me propose de lui expliqué les principales commandes de modérateur.

de plus, je pense qu'un autre modérateur en plus de benofdark et moi-même ne serait pas de refus, étant donné qu'alcanol et tickleman, n'assurent presque plus cette fonction in game (mais je sais qu'ils s'investissent sur le serveur offline, j'ai vu le wiki et les nouveaux mods smile c'est du super boulot !)

je pense aussi qu'une fois le serveur restabillisé avec les mods, on pourrait ré-ouvrir partiellement la whitelist, par exemple accepté 5 nouveaux joueurs les dimanches soir ? comme sa ils se connectent en même temps et on leur expliquent une fois par semaine comment fonctionne le serveur. enfin je m'egare et vais créer un post a ce sujet ^^
a+ sur le serveur

short-url : #5 02 Apr 2011 14:25

Lebhanen
Maire

j'appuie egalement car c'est le premier joueur a s'est porté volontaire avec un autre dont je me souviens plus le nom (désolée) et il a été tres gentil ! Il n'ap as hésité ap rendre sur ses ressources pour m'aider dans mon projets et j'ai remarqué qu'il etait tout comme moi connectté aux memes heures donc je pense qu'un modo connecté souvent peut etre utile !

short-url : #6 02 Apr 2011 16:59

jonandluc
Admin'

moi aussi je soutient sa candidature, car les modo non sont pas là souvent en ingame (mais si le travail offgame et impressionnant). Donc Benofdark, je te soutient.

Jonandluc smile

1422262052-img-0327.jpg

short-url : #7 02 Apr 2011 17:03

chachou1996
Membre

je soutien benofdark

Moi, mort ?! De mon vivant jamais !

short-url : #8 02 Apr 2011 19:38

Zukhi
Fidèle du Stup

Pour ce qui est de l'autre modérateur vxv, je pense qu'on ne devrait pas trop se hâter wink

Personnellement, je ne souhaite pas l'être, même si je suis connecter très souvent, mais déjà si Beno est accepté sa sera déjà un plus.
(Les mod de alca et tickle faudrait que je les vois ^^)

short-url : #9 02 Apr 2011 19:53

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

après demande du poids de Beno ainsi que mure réflexion de ma part je décide que JE NE SOUTIENT PAS CETTE CANDIDATURE, oh du courrier

"si tu ne me soutient pas je te flagellerai jusque la fin de tes jours dans le nether", signer B.

euh ben euh finalement j ai prit ma décision.

JE SOUTIENT A 200% LA CANDIDATURE DE BENO. tongue

short-url : #10 02 Apr 2011 19:58

benofdark
MODO / Le Revenant

j'ai pas compris a la première lecture ^^!

mais merci a tous !

Dernière modification par benofdark (02 Apr 2011 19:58)

..Benof..
e4a.gif

short-url : #11 02 Apr 2011 21:04

tickleman
Administrateur

Holala que de blablas smile Allez j'accède à ta demande.

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #12 02 Apr 2011 21:04

benofdark
MODO / Le Revenant

merci beaucoup je te décevrai pas !

..Benof..
e4a.gif

short-url : #13 02 Apr 2011 21:05

tickleman
Administrateur

Avec autant de soutien je te proposerais presque au poste de suprême admin de ce serveur ! presque smile

Creeper.png Admin un jour, Creeper toujours

short-url : #14 02 Apr 2011 21:17

benofdark
MODO / Le Revenant

^^^je suis flattée HO grand tickel !

..Benof..
e4a.gif

Pied de page des forums