|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 14 May 2012 19:35
[ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's worldBonjours je suis LDGOFROG Hors ligne short-url : #2 14 May 2012 19:38
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's worldbienvenue a toi Hors ligne short-url : #3 14 May 2012 19:43
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's worldmerci Hors ligne short-url : #4 14 May 2012 19:57
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's worldsur ce serveur tu a acces a diferent metier ,chevalier est un peu special. sinon pour en revenir a ta question sur ce serveur tu est libre tant que tu ne derange persone .tu peut construire ceut que tu veut a la campagne , (dans les villes c'et un peu reglementer )d'ou sont appelation freebuild . il existe une zone rp et une multitude d'activiter Hors ligne short-url : #5 15 May 2012 10:03
Re : [ACCEPTE] Inscription au serveur THGBM's worldAlors, je t'explique aux niveaux des métiers: Si tu as un métier et que tu le fais correctement tu auras des bonus, Exemple: hoe incassable, des PNJ travaille pour toi. ( je connais pas tout par cœur m@enfin voilà) Amicalement, antoine978 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne |