|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 02 May 2012 20:04
Demande de deplacement de TPPlop, je souhaiterais savoir si Kilkilland, Meylodiie et Alberca qui me viennent en tête seraient d'accord pour déplacer leurs portes de TP des Temples et autres Labyrinthes. Je peux filer la main pour le faire. Merci à vous, Hors ligne short-url : #2 02 May 2012 20:38
Re : Demande de deplacement de TPPas de problèmes pour moi! Je ferais ça dès que je peux ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 02 May 2012 20:52
Re : Demande de deplacement de TPou seront les nouvelles portes apres sa ? Hors ligne short-url : #4 02 May 2012 20:53
Re : Demande de deplacement de TPY a une salle spécial donjon... Hors ligne short-url : #5 02 May 2012 20:57
Re : Demande de deplacement de TPPar contre, je ne me rappelle plus les nom des TP et tout ça moi, si tu as une commande pour retrouver le nom se serais cool Et THE Temple d'ailleurs c'est Tickle qui a fait le TP je crois ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 02 May 2012 20:58
Re : Demande de deplacement de TPOui quand je passe la porte j'ai les noms de to et from Hors ligne short-url : #7 02 May 2012 21:00
Re : Demande de deplacement de TPje suis actuellement entrain de faire la future salle des tp (je vais la faire similaire au spawn pour pas trop etre dépaysé ^^ Hors ligne short-url : #8 02 May 2012 21:03
Re : Demande de deplacement de TPC'est nouveau ca que tu decides de ce que sera la future salle des TP ? Hors ligne short-url : #9 02 May 2012 21:08
Re : Demande de deplacement de TPboozaa a écrit :
Ok, pas de problème, si je vois Mey, je lui demanderais aussi. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #10 02 May 2012 21:44
Re : Demande de deplacement de TPboozaa a écrit :
alberca m'a demandé de faire une salle des tp sous le bar ^^ Hors ligne short-url : #11 02 May 2012 21:47
Re : Demande de deplacement de TPOk merci. Hors ligne short-url : #12 02 May 2012 22:56
Re : Demande de deplacement de TPce que benater est en train de faire c'est une salle de tp pour La Alberca uniquement. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #13 02 May 2012 22:58
Re : Demande de deplacement de TPPersonnellement je peux comprendre un TP qui mène à une beauté du serveur ou à une ville. Si c'est une salle qui aura que des portes de TP vers des habitations personnelles là je n'en vois aucunes utilités... Hors ligne short-url : #14 02 May 2012 23:22
Re : Demande de deplacement de TPPour une salle de TP spécial Alberca, il vaudrait mieux faire une porte dans la salle des tp normal qui relie à la salle de la Alberca. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #15 02 May 2012 23:38
Re : Demande de deplacement de TPKilkilland a écrit :
ouais je pense mais pour l'instant c'est meme pas fini Hors ligne short-url : #16 03 May 2012 00:04
Re : Demande de deplacement de TPce que je voulais dire c'est que benater est en train de construire une salle de tp "en arrière du spawn de La Alberca". sur ce a+ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #17 03 May 2012 12:36
Re : Demande de deplacement de TPAh! ok!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #18 12 May 2012 00:08
Re : Demande de deplacement de TPPut.... Moi et ma mémoire de poisson rouge... Si ce n'est pas déjà fait je m'y met dès demain! Encore désolé!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #19 12 May 2012 01:45
Re : Demande de deplacement de TPpk on a plus /rt nearest ??? !!! Hors ligne |