|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 May 2012 13:47
virer les tp "inutiles"je propose de mettre ici la liste des tp a enlever de cette manière nom du tp | salle | auteur du tp | raison et ensuite un modo nous autorise a le detruire sans nom ( coté de "utilisé" | salle 5 | inconnu | tp qui mene a une buche de bois et des ruines abandonées! "banlieu pigcity" | salle 5 | doodger | deja un tp pigcity Jeu dé a coudre | salle 5 | doodger | tp qui mene a pigcity chez desse38 | salle 2 | desse38 | ca mene nulpart shop de bat | salle shop | batmobile | il y a un tp vers son nouveau shop shop de phoeniiiix| salle shop | phoenix | banni event de soldier | salle shop | soldier174 | c'est pas un shop ! Hors ligne short-url : #2 09 May 2012 13:51
Re : virer les tp "inutiles"Et je le met où alors moi ma porte alors... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 09 May 2012 13:56
Re : virer les tp "inutiles"t'a deja un shop t'a pas besoin de deux portes sourtout que le premier est vide . Hors ligne short-url : #4 09 May 2012 13:57
Re : virer les tp "inutiles"J'ai un shop pour une porte, et une autre pour ma tour commercial. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 10 May 2012 11:17
Re : virer les tp "inutiles"Pour les shops il y a une salle de tp dédiée. Hors ligne short-url : #6 12 May 2012 00:02
Re : virer les tp "inutiles"*a noter que l'idée de la salle de TP commercial est avant tout de relier des CENTRES commerciaux, pas des maisons avec 2 coffres. Pour les joueurs avec deux coffres, merci de vous installer dans un centre commercial svp. Hors ligne short-url : #7 12 May 2012 00:03
Re : virer les tp "inutiles"soldier174 a meme mis un tp qui est pas un shop dans cette salle, ... Hors ligne short-url : #8 20 Jul 2012 07:01
Re : virer les tp "inutiles"pour "up" le sujet, j'ai mis une laine rouge sur tout les trucs morts l'idée serai de creer une deuxieme salle des tp sans une grande zone en sous sol avec plusieurs dizaine de tp, (on pourrai faire une déco jolie pour attirer les gens) ou on deplacerait les vieux tp , si ils retrouvent un soudain interet, on les redéplace dans un emplacement libre: interet: la salle du spawn est toujours remplie de lieux acceuillants, et les vieux tp sont pas perdus, qu'en pensez vous ? Hors ligne |