|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 May 2012 19:03[REFUSE] Ban de batmobileJe voudrais que bat soit banni car je suis aller en PVP je voulais faire /f leave j avance un peu je voit kindo(il n'a rien fait) mais dans mon dos BATMOBILE me tue je ne voulais pas combatre que faire /f leave et il reffuse de me rendre mon stuff si il me le rend j'enleverais cette plainte. Merci de me le rendre. Hors ligne short-url : #2 09 May 2012 19:04
Re : [REFUSE] Ban de batmobileje dis sourtout que il aurai jamais du être débanni moi .. Hors ligne short-url : #3 09 May 2012 19:04
Re : [REFUSE] Ban de batmobileOui bah tu es allée en pop donc c'est valable... 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #4 09 May 2012 19:07
Re : [REFUSE] Ban de batmobileC'est le principe du pvp désolé mais renseigne toi sur les règles de la zone avant de venir mettre des discutions qui ne servent a rien. Et benater, pourrais-tu me dire pourquoi tu veut que je sois ban car pour moi c'est de la jalouse pur et dur --' La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 09 May 2012 19:08
Re : [REFUSE] Ban de batmobileje dis qu'un élément aussi néfaste que toi n'aurai pas du avoir de seconde chance . Hors ligne short-url : #6 09 May 2012 19:09
Re : [REFUSE] Ban de batmobileJe te conseille de te regardé avant de mettre des trucs comme ca ... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #7 09 May 2012 19:09
Re : [REFUSE] Ban de batmobileBenater arrête de te croire supérieur à tout le monde sa devient chiant. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #8 09 May 2012 19:11
Re : [REFUSE] Ban de batmobileEt a mon avis je pense réellement qu'il y ai beaucoup de gens qui pense comme toi bena... La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #9 09 May 2012 19:11
Re : [REFUSE] Ban de batmobileT'a raison UnraharaIV 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #10 09 May 2012 19:16
Re : [REFUSE] Ban de batmobileévidemment quand un est d'accord les autres suivent .. Hors ligne short-url : #11 09 May 2012 19:18
Re : [REFUSE] Ban de batmobileC'est surtout que tu te sens moins-puissant... 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #12 09 May 2012 19:19
Re : [REFUSE] Ban de batmobileJe vais stopper cette discussion. Demande refusée, sujet clos. Hors ligne |