|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 09 May 2012 14:37
demande de jail foxcssSalut aujourd'hui fox s'amuse à tuer tout le monde au spawn, je précise qu'il a été mail avant pour pop abusif. A+ TEMOIN DE LA SCENE: benater, batmobile, Overmatt et moi ^^ 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 09 May 2012 16:41
Re : demande de jail foxcssDe 1 j'ai tué personne De 2 j'ai tapé overmat car il s'amuser a me tuer avec son arc De 3 vidéo / screen ? Hors ligne short-url : #3 09 May 2012 17:31
Re : demande de jail foxcss4 temoins ne sont pas suffisant ? apres il faut qu'ils temoignent bien sur mais sa ne saurait tarder Hors ligne short-url : #4 09 May 2012 17:37
Re : demande de jail foxcssDans tout les cas, il y aura au moins le jail de foxcss puisqu'il a pvp hors zone pvp. Après pour le reste, savoir si Overmatt à vraiment tuer avec l'arc, ou si foxcss à bien spawn kill. Mais au pire les logs sont la, c'est dommage d'embêter les modos à vérifier les logs pour des histories comme ça... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #5 09 May 2012 17:41
Re : demande de jail foxcsstotalement dacord avec toi kil Hors ligne short-url : #6 09 May 2012 19:38
Re : demande de jail foxcssEn effet, pas besoin de témoin car tout est vérifiable dans les logs. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 09 May 2012 21:02
Re : demande de jail foxcssje plaint le modo qui vas se taper ce travail Hors ligne short-url : #8 12 May 2012 13:15
Re : demande de jail foxcssC'est une des raisons pour laquelle je ne demanderai jamais le titre ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne |