|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #151 26 Apr 2012 18:19
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderje dois juste rajouter que j'ai plusieurs projets que je ne sais pas du tout la place qu'il me faudra le chantier est donc mal adapte a cela. Hors ligne short-url : #152 26 Apr 2012 20:08
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderLà, je ne suis pas d'accord. Un agrandissement de chantier n'a jamais été refusé. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #153 27 Apr 2012 00:41
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBonjour Hors ligne short-url : #154 27 Apr 2012 01:23
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderSalut, ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #155 27 Apr 2012 06:40
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderGeckoSoldier67 a écrit :
Si tu veux tu bois, plante des arbres ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #156 27 Apr 2012 07:33
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderGeckoSoldier67: Hors ligne short-url : #157 27 Apr 2012 17:47
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildermais si il sont sans abri s'est qu'il oont la flemme de fabriquer une maison c'est ça? fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #158 27 Apr 2012 18:50
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildercontre ta candidature : déjà, quelques fautes d'orthographes qui font de ta demande une "horreur" à lire, de plus, je te conseille de mieux agencer tes mots, on dirait que tu jettes des phrases à moitié faites dans ton post, et enfin, ta raison n'est pas, selon moi, une raisonvalable pour devenir builder. Hors ligne short-url : #159 29 Apr 2012 08:02
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildercontre egalement je suis desoler mais pour moi construire une maison pour les sans abris alors que ceux-ci peuvent faire une demande de chantier simple et efficace , n'est pas une raison valable pour moi , ce qui rejoint l'avis general je pense. Hors ligne short-url : #160 01 May 2012 07:54
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderle statut de builder n'a aucune utilite la dedans comme l'a dit kindow ils peuvent faire des demandes de chantiers! Hors ligne short-url : #161 08 May 2012 16:02Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBonjour, Je connais bien le serveur,j'ai le projet de crée une ville. Merci de bien vouloir me nommer Builder!!! ROTHI2000 Hors ligne short-url : #162 08 May 2012 16:07
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderTu demande a être builder mais tu n'as encore rien fait comme belle construction. Et ton pretexte de demandé le rang de builder pour créer une ville, désolé mais tu n'as pas besoin d'être builder, il suffit juste de faire une demande de chantier. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #163 08 May 2012 16:17Re : [OBSOLETE] Joueurs builderBatmobile les chantier sont off aussi. Hors ligne short-url : #164 08 May 2012 16:22
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderOFF que depuis hier...si tu ne sais pas trouver/recolter/miner ton nécessaire c'est pour moi une raison suffisante pour dire 'non' à ta demande de statut de 'builder'. Sur cette base tu devrais justement profiter de l'arrêt des chantiers pour ouvrir une section dans le forum "Vos projets, vos créations" et te mettre à batir en vanilla et à nous montrer tes talents... Hors ligne short-url : #165 08 May 2012 16:26
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderc'est pas logique de devoir batir en vanilla si on veux être builder non ? Hors ligne short-url : #166 08 May 2012 16:32
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderEt tu crois que c'est logique d'être en creative en multijoueurs ? Le statut builder donnerait la liberté de faire sans aller récolter pas combler des lacunes dans le gameplay. Edit: ça reste que mon interprétation personnelle Hors ligne short-url : #167 08 May 2012 17:08
Re : [OBSOLETE] Joueurs buildercontre: desoler mais pour etre builder il faut avoir fait un minimum de constructions tu croit pas ? construit ta ville et je changerait peut etre d'avis... Hors ligne short-url : #168 08 May 2012 17:28
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderje suis du meme avis que les autres joueurs tu n'a qu'a attendre que les chantiers soit reouverts et tu pourras faire ta ville. Je n'ai jamais vu depuis que je suis sur ce serveur une seule de tes constructions. Je suis completement contre cette demande de builder. Hors ligne short-url : #169 09 May 2012 14:11
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderet ma demande ca en est ou svp? Hors ligne short-url : #170 09 May 2012 14:26
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderpour dire ça simplement, les raisons que tu donne aux autres pour juger leur candidature sont les mêmes que celles qui font que t'est pas builder! Hors ligne short-url : #171 09 May 2012 14:27
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderpour je suis pour Very est sympa a fait argonia un enderdragon allez voir sa ville!!! 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #172 09 May 2012 14:29
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderc'est pas ma ville c'est celle de kindow moi j'ai juste aider a la construire avec le dragon. Hors ligne short-url : #173 09 May 2012 14:30
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderMême, tu as participé à la construction 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #174 09 May 2012 15:24
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderbenater a raison very , la majeure partie de tes créations tu les a faites avec l'aide d'autres personnes bat et moi en l'ocurence donc sa ne compte pas comme une construction que tu a fait seul .Et puis tu est venu sur ce serveur assez recément , certe plus longtemps que moi et que d'autre personnes , mais je ne pense pas que cela soit suffisant pour que l'on te connaisse assez et que les modérateurs puissent te faire confiance. Et pour Argonia il a quand meme imaginée et construit quelques maisons et il fera les enigmes redstones des ruines argonnes dès la réouverture des chantiers. Désoler pour cette critique contenant plus de negatif que de positif mais voila ce que je pense. Hors ligne short-url : #175 14 May 2012 19:52
Re : [OBSOLETE] Joueurs builderbonjours, c nico je suis sur le serveur depuis environ 2/3 mois mais je ne me suis pas connecter pendant un mois environ et je voudrais être en créatifs pour pouvoir "netoyer" les construction pas fini ou abandonner qui ne sert plus et j'aimerais bien avec des amis faire un donjon mais un vrai pas un qui est fait en 5jours et que personne connais. voila je n'avais que sa a dire merci Hors ligne |