|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 29 Mar 2011 00:47
[ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !Bonjours je m'appel kévin , j'ai 17 ans et j'habite versailles ! Je suis un passioné de minecraft !!! J'adore ce jeu j'avais une parti bien avancé en mode solo mais j'ai eu un bug et perdu mes sauvegarde... )= je me suis donc tourné vers le multi j'ai rejoins un serveur : Minefrance que je desire quitter car il a trop d'esprit immature si je puis dire a mon gout ^^ Donc je cherche un autre serveur , en esperant que vous m'acceptiez si j'ai oubliez quelque chose faite le moi savoir Je ne connais hélas personne sur le serveur )= mais j'ai un amis qui pourrait venir avec moi et nous deux on forme une equipe de choc pour l'architecture on sais s'adapté , on jouais sur un serveur qu'il avait créer mais on désire plus jouer avec d'autre personne . Je fais le serment de respecté vos regles , les joueur , les construction Dernière modification par Owlsoul (29 Mar 2011 00:51) Hors ligne short-url : #2 29 Mar 2011 01:01
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !Ok super bienvenue gars. Tu me diras le nom de ton copain s'il veut nous rejoindre.
Hors ligne short-url : #3 29 Mar 2011 01:06
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !Ou puis je trouvé l'adresse de connection ?? ^^ Hors ligne short-url : #4 29 Mar 2011 01:08
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !thgbm.crafter.fr
Hors ligne short-url : #5 29 Mar 2011 01:09
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !Merci bien a tout de suite Hors ligne short-url : #6 29 Mar 2011 15:07
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !Salut j'ai un petit soucis j'ai reussi a me connecter hier mais j'ai re essayé ce matin il me dit : Vous n'est pas sur la withe list de ce serveur. ? Hors ligne short-url : #7 29 Mar 2011 15:08
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !J'ai rien dit Hors ligne short-url : #8 29 Mar 2011 18:30
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !Tiens, un voisin ! Dernière modification par rdmarmotte (29 Mar 2011 18:30) Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #9 30 Mar 2011 14:58
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !Je n'arrive plus a me co ... )= ( User not premium ) Hors ligne short-url : #10 30 Mar 2011 20:07
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !Ca c'est typique de plantage des serveurs de connexions minecraft.net, je n'y peux pas grand chose. Si, quand c'est trop casse-pied, je peux relancer mon serveur en mode déconnecté. Mais ça ne résoud pas toujours tout... En tous cas là maintenant tout de suite ça marche
Hors ligne short-url : #11 30 Mar 2011 22:00
Re : [ACCEPTE] Demande d'ajout owlsoul !ok merci pour l'info Hors ligne |