|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 08 May 2012 23:15
[ACCEPTE] Candidature iTouchKillerBonjour tout le monde, enfin bonsoir devrais-je dire vu l'heure tardive à laquelle je poste cette candidature. Je me présente, je suis iTouchKiller j'ai 17 ans, j'ai et je suis admin de nombreux sites web et forums populaire sur le monde mobile et j'ai aussi été administrateur d'un serveur Minecraft. Je ne vais évidemment pas donner les noms (sauf si on me le demande) afin de ne pas être accusé de publicité illégale. Je suis tombé sur ce serveur par pur hasard puisque j'ai choisi une page au hasard sur le site http://www.serveurs-minecraft.org/ et j'ai choisi le votre sans la moindre raison. Je sais ça peut paraître étrange, mais en désespoir de cause et vu que tous ses serveurs se ressemble à première vu j'ai décidé de me lancer la tête baissée. Je précise tout de même que je suis une personne fidèle si les infrastructure du serveur et que l'ambiance est bonne. J'ai aussi l'esprit de responsabilité, chose qui est obligatoire lorsque j'ai été l'administrateur de gros sites internet relativement populaire ( 2 millions de vues en 1 ans et demi pour mon plus gros). Dernière petite chose, mon expérience dans Minecraft, bien que pas très vieille, est tout de même suffisante pour connaître la grande majorité des crafts (sauf les potions) et de pouvoir me débrouiller de manière totalement autonome si on m'explique une ou deux petite choses sur le serveur. Par exemple, où je peux construire, comment l'économie tourne-t-elle etc... mais j'assimile plutôt vite je crois Voilà cette candidature est terminée, si vous désirez un RP je vous le ferai avec joie, mais je ne pense pas pouvoir le faire ce soir. iTouchKiller Hors ligne short-url : #2 08 May 2012 23:18
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillerbienvenue ^^ Hors ligne short-url : #3 08 May 2012 23:24
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillerreviens Hors ligne short-url : #4 08 May 2012 23:25
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillerJe ne sais pas trop pourquoi mais j'ai été kik pour "spam" alors que je ne pense pas en avoir été l'auteur, ou alors inconsciemment. C'est peut-être relatif aux URL que j'ai donné dans le tchat, mais on m'avait demandé quels sites j'avais administrés donc je pense que c'est justifié ^^. Hors ligne short-url : #5 08 May 2012 23:26
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillerbenater a écrit :
Je le ferais avec plaisir, mais je n'y arrive pas =/ Hors ligne short-url : #6 08 May 2012 23:26
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillermeuh non t'est unban surement une plaisanterie de WEL !!! Hors ligne short-url : #7 08 May 2012 23:26
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillerbon, je sais pas si je t'ai ban un peu vite car jsuis ptêtre arrivé au milieu d'une discussion mais merci de ne pas remettre des listes de sites sur le chat publique. Hors ligne short-url : #8 08 May 2012 23:31
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillerintedire la pub (en plus c'est pas de la pub il presentait ses sites) est totalement contre la politique de tick qui consiste a creer un serveur minecraft "libre" (dans le respect biensur) je pense que le genre de pub qui est interdite c'est spammer pendant 10 minutes "venez sur 89.XX.XX.XX !!!" la pour moi il est innocent ... CF: http://thgbm.crafter.fr/forum/viewtopic.php?id=624 Merci de bien vouloir lire ceci avant de faire une demande de White List. L'adresse du serveur est thgbm.crafter.fr. Règles de base Les règles sont extrêmement simples, le serveur se voulant le plus ouvert possible. - Respectez les autres : pas de vol, pas de grief, pas d'insultes, pas de gros mots. Sinon... Hors ligne short-url : #9 08 May 2012 23:49
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillerBienvenue iTouchKiller. benater arretes avec tes rectifications. Hors ligne short-url : #10 08 May 2012 23:54
Re : [ACCEPTE] Candidature iTouchKillerBienvenue! Jolie présentation!! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne |