|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Mar 2012 22:28
ethimologie de nos surnomssalut a tous le monde je poste cette discution histoire de faire vivre un peu cette rubrique (je suis curieux aussi) alors je commence par moi: A votre tours maintenant!! fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #2 29 Mar 2012 22:42
Re : ethimologie de nos surnomsPour ma part, je m'appelle Killian et une amie qui avait visiblement du mal a le retenir m'appelé Killand, j'ai trouvé ce surnom amusant, alors je l'ai gardé comme pseudo. Moi celui qui m'intrigue le plus c'est quand même Meylodiie, pourquoi un mec aurait il choisis un prénom de fille avec 2 "i" pour faire kikoo? xD ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #3 29 Mar 2012 23:48
Re : ethimologie de nos surnomsinterressant moi le pseudo qui m'intrigue est rdmarmotte pourquoi rd? fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #4 30 Mar 2012 00:13
Re : ethimologie de nos surnomsvoulez vous connaitre la raison du mien et bin?^^ lol le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #5 30 Mar 2012 01:02
Re : ethimologie de nos surnomsDickhead, c'est parce que que tu es un sale hipster, avoues Heu, le miens il me fallait un pseudo pour minecraft. Je voulais pas utiliser mon pseudo habituel. Hors ligne short-url : #6 30 Mar 2012 07:01
Re : ethimologie de nos surnomsmomodarkD a écrit :
Héhéhé, je vais peut-être lever le voile du mystère ????? Pour marmotte, vous vous en doutez, c'est essentiellement lié à ma tête au réveil. Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #7 30 Mar 2012 19:16Re : ethimologie de nos surnomsroyal hummies XD Excellent ! x) Quand à moi.. Humh.. Cela remonte à mon époque dofusienne.. Il faut savoir que je ne joue qu'avec des avatars féminins.. pourquoi? C'est plus jolie. Je voulais donc un pseudo féminin.. Melodie étant pris.. Meylodie l'étant aussi j'ai essayé Meylodiie et c'est passé et depuis c'est mon pseudo fetiche. Voila tout. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #8 30 Mar 2012 19:17Re : ethimologie de nos surnomsMeylodiie a écrit :
royal dummies* Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #9 30 Mar 2012 19:51
Re : ethimologie de nos surnomsMeylodiie a écrit :
C'est marrant, j'ai la même manie quand j'ai le choix ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #10 30 Mar 2012 19:54Re : ethimologie de nos surnomsChouette! je suis pas détraqué! Le role play, je kiff.. tellement. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #11 30 Mar 2012 22:20
Re : ethimologie de nos surnomsnan tkt moi je créer un perso mec je finit le jeu et après je joue avec un personnage féminin remarque: la plupart des geek l'on fait donc tkt mey tu n'est pas détraqué fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #12 30 Mar 2012 22:36short-url : #13 30 Mar 2012 23:52
Re : ethimologie de nos surnomsalberca a écrit :
Vous vivez sur des îles volantes? Jonandluc Hors ligne short-url : #14 30 Mar 2012 23:56short-url : #15 30 Mar 2012 23:58
Re : ethimologie de nos surnomsMeylodiie a écrit :
En tant que membre des Royal Dummies (hé oui on se connait depuis longtemps avec ma marmotte favorite) j'ajouterais mon petit grain de sel. C'est là une référence aux fameuses Royal Mummies de la non moins fameuse série de jeux vidéos Heroes of Might and Magic, sacrée référence à l'époque. Ouais bon ça nous rajeunit pas, mais la série continue toujours aujourd'hui non (ils en sont au VI si je ne me trompe pas ?). Comme nous on était un peu débiles et qu'on avait pas trop de bandelettes on a changé Mummies pour Dummies finalement... Voilà vous savez tout.
Hors ligne short-url : #16 31 Mar 2012 07:07
Re : ethimologie de nos surnomsC'est vrai qu'on y a passé des heures (des nuits) sur ce jeu ! Bon, ya aussi une référence à une célèbre (du moins à l'IUT) prof d'anglais (appelée aussi le dragon, ou J&B, ou ........... plein d'autres surnoms tout aussi drôles) qui nous avait appris l'expression "dummies in computer science" (comprendre "débutant en informatique). Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne short-url : #17 06 May 2012 22:31
Re : ethimologie de nos surnomsben moi mon pseudo vien d'un melange entre kinder et windows tout betement Hors ligne Pages : 1 |