|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #51 05 May 2012 20:58
Hors ligne short-url : #52 07 May 2012 00:09Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaNous avons donc pour l'instant 33 participants. 1 . DickHead30 A bientôt à La Alberca et je souhaites bonne chance à tous les participants ! Hors ligne short-url : #53 08 May 2012 23:21
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaLes gangnats sont...? Hors ligne short-url : #54 08 May 2012 23:34
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaSi hier il y a eu une nouveau participant, je dotue qu'aujourd'hui on ai les résultats ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #55 08 May 2012 23:42
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La Albercaca fais genre un mois que le concours est sensé se terminer dans une semaine mais il fini jamais^^'. sa serais bien que tu soi le juge sans guiliguilde parce que la c'est long, il reviendra pas je crois... au pire prend quel qu'un d'autre comme juge avec toi, quel qu'un qui ne participe pasd au concour bien sûr^^. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #56 08 May 2012 23:56
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaVous savez le lot c'est pas des diams ou des tck, mais d'être architecte de la Alberca. Si Alberca juge qu'il faut qu'il voit encore plus de gens et qu'il veut laisser le plus de temps possible pour que tout le monde finisse pour être sur d'avoir les meilleurs architect possible et bien qu'il le fasse! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #57 09 May 2012 02:08
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La Albercasa fais 3 fois je crois que le concours est sensé se terminer. moi je propose qu'ont en finissent une bonne fois pour toute avec ce concours pour ne pas qu'ont l'oublient comme le concours de bateau de Vamparia.^^ (je crois que tu avais proposé la même chose kilkilland dans un de tes post sur le forum un fois.) le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #58 09 May 2012 02:15
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaOui mais puisque Alberca continue à accepter des gens, c'est qu'il n'est pas contre que le concours se prolonge. Après il est vrai que certain concours ont été oublié. Je ne me souviens pas avoir dit ça... J'espère que je n'ai pas la mémoire qui flanche à mon âge xD ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #59 09 May 2012 02:32
Re : Concours architecte/architecte d'interieur La AlbercaAH!! je me suis trompé^^' dsl kilkil^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne |