|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 12 Apr 2012 11:56
Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligePlop, un petit post juste pour préciser sur quoi je me base lorsque je dois infliger une sanction pour grief. Je fais une distinction entre la casse de blocs et la destruction massive. La casse de blocs Pour les structures 'privées' je sanctionne dés un total de 15mn et indique le jail sur forum et post de présentation du joueur pour garder un historique. Pour les structures 'publiques' je sanctionne sans minimum de temps par contre ne l'indique sur forum et post de présentation du joueur pour garder un historique que si total >= 15mn. *par zone de 30 cubes = zone par défaut d'un simple '/lb area' sans arguments La destruction massive Le cas de récidive pouvant entraîner le ban définitif dans mon cas. Dernière modification par boozaa (12 Apr 2012 12:19) Hors ligne short-url : #2 12 Apr 2012 17:59Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeCa me semble tout a fait juste ^^ Tu pourrais aussi mettre sur quoi tu te base par rapport au pvp non consenti en zone non pvp car c'est fréquent ça aussi.. Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #3 12 Apr 2012 18:13
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeMeylodiie a écrit :
Le PvP non consenti et/ou hors zone c'est comme pour le vol ou l'exploit de statut creative c'est difficile à apprécier mathématiquement parlant. Ce genre d'actes que je n'ai volontairement pas placé en tant que grief ne peut se modérer que de manière subjective donc si je suis de mauvaise humeur pendant son jail je peux être tenace à trouver d'autres reproches. J'ajouterais qu'il m'est déjà arrivé de jail aussi le temps d'une intervention pour pas être gêné. Dernière modification par boozaa (12 Apr 2012 18:15) Hors ligne short-url : #4 12 Apr 2012 19:25
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeMeylodiie a écrit :
Des envies d'enquêteur ou de modérateur te guettent meylodiie? Jonandluc Hors ligne short-url : #5 12 Apr 2012 19:41
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligejonandluc a écrit :
Plutôt savoir ce qu'il risque Merci Booza pour ces explications claires et distinguées ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #6 14 Apr 2012 17:22
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeKilkilland a écrit :
Grillé ! Jonandluc Hors ligne short-url : #7 16 Apr 2012 11:20Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligejonandluc a écrit :
Pas forcement, mais je demandais ça plutot pour que les autres modérateurs puissent profiter de la sagesse de Boozaa ^^ Douce mélodie qui encense mon âme.. Hors ligne short-url : #8 04 May 2012 10:18
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeJe stop la modération en jeu, je deviens apparemment trop 'dur', et ne m'occupe plus que des zones en attendant que d'autres membres du staff sachent le faire. Merci Hors ligne short-url : #9 04 May 2012 10:20
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligemoi je veut bien reprendre ps:je ne suis pas "gay" Hors ligne short-url : #10 04 May 2012 10:21
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeEncore un rapace. Vu que tu as un grief à ton actif à mon avis aucunes chances.. Hors ligne short-url : #11 04 May 2012 10:24
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligenn je n'ai point greif c un hack. un ancien pote ma hack il sai mon mdp et c'est sur mon compte! je devai etre la bas la derniere foix. je ne sais pas changer mon mdp ='( Hors ligne short-url : #12 04 May 2012 10:24
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligePas le sujet ici et tu es responsable de ton compte. Hors ligne short-url : #13 04 May 2012 10:26
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'inflige='''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''( Hors ligne short-url : #14 04 May 2012 11:16
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeTrop dur ? non je ne pense pas au contraire, je trouve tes sanctions juste (j'ai d'ailleurs adapté les miennes au tiennes pour être en "accord" entre modo) ensuite au vue des zones, de quel fonction parle tu ? de créé des chantiers, zone de protections, etc ? Si oui, je vais consulter la doc pour pouvoir les faires sans problèmes, car je sais faire une chose ou l'autre mais pas sans faire de faute. ps: ha et dominique, tu es responsable de ton compte, ton compte grief tu sera sanctionné car je te rappelle que l'on ne vois pas la personne derrière l'ordi, pour changer de mots de passe, c'est sur le site officiel de minecraft que tu trouvera ton bonheur. Dernière modification par kromi (04 May 2012 11:17) Hors ligne short-url : #15 04 May 2012 11:36
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligePour ma modération je me basais sur l'évolution des moeurs sur le serveur depuis sa création. Rapport aux régions je parlais en effet de la section forum "Chantiers et zones protégées". Pour un chantier il faut placer les deux points WorldEdit puis si il faut toute la hauteur du sol au plafond faire un //expand vert puis enfin ouvrir le chantier avec /chantier Pseudo et il se ferme avec /finchantier Pseudo. Pour une zone protégée c'est pareil tu places tes deux points worldedit, tu fixes la hauteur si besoin à max avec //expand vert. Un flag se fixe avec la commande : /region flag NomRegion NomDuFlag allow|deny Je continu pour l'instant à faire les régions pour permettre à tickleman de s'en libérer un temps. Hors ligne short-url : #16 04 May 2012 21:41
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeEuh, j'ai raté un épisode ? Hors ligne short-url : #17 04 May 2012 21:54
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligeJe parle pas des sanctions mais des appréciations des choses à faire et à ne pas faire. Je serais que joueur mon point de vue resterait qu'un point de vue . Je suis un peu plus qu'un joueur et j'aurais tendance là à devenir 'méchant' en voulant imposer mon appréciation de règles implicites qui ne sont pas interprétées pareil par tout le monde. Enfin bref quand on m'aura confirmé que la gestion des chantiers/zones protégées est prise en main j’arrête. Hors ligne short-url : #18 04 May 2012 22:06
Re : Actuellement modérateur, les sanctions que j'infligedonc tu veux arreter d'etre modérateur? Hors ligne |