Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 03 May 2012 22:43

Kilkilland
Moi même

Les inscriptions et les chantiers

Salut,
je sais que les sujet que je vais abordé ont déjà été abordé et refusé des millions de fois. Mais franchement je pense qu'on a atteins un niveau intolérable.

Donc je vais aborder deux points, dont un très facheux il me semble : Les inscriptions, et les chantiers.

On va commencer avec celui qui sera surement refusé mais que je tiens à vous faire parvenir. Je pense que je ne suis pas le seul à penser cela.
Les inscriptions deviennent du grand n'importe quoi. Il faut juste enlever le white list automatique.
Tickle me dira surement (ou même d'autre) que tout accepte manuellement c'est trop long et les modos et admins n'ont pas que ça à faire dès qu'il se connecte d'accepter des candidature. Mais si tout les modos ont la possibilité de le faire. Que sur le forum on peut directement le faire, ou même IG, beaucoup de temps sera gagné.

Mais il nous faut de VRAI candidature, franchement je ne vois pas l'intérêt de mettre une white list si tout le monde est accepté, un des arguments de Tickleman est que si le système serait différent beaucoup de gens ne serait pas la. Il est vrai, mais à quoi bon avoir des millions de joueur dont le tiers est inactif?
Si ils ne veulent pas faire un petit effort pour faire une bonne candidature pourquoi devrions nous faire l'effort de les accueillir?
J'aimerais vraiment, que de belle présentation sois demandé.
Par exemple sous cette forme :
-Prénom IRL, Pseudo
-Depuis combien de temps joué vous à Minecraft
-Qu'elle est votre expérience
-Jurez vous de vous plier au règle?

Et la je suis sympa. Certain me demanderont l'utilité de certaine info IRL. THGBM est une communauté, plus on connait d'information plus l'ambiance est meilleur.

Quand au "Jurez vous de vous plier au règle?" ça peut paraitre idiot, mais si la personne ne dit pas ça dans ça candidature, ça prouvera qu'il 'na pas pris la peine de regarder la candidature d'exemple qui dirais de le mettre. (Vue sur un autre serveur et je trouve que c'est une très bonne idée)

Voila ce que je pense de l'inscription, j'espère que vous prendrez cette demande en considération.

Quand au chantier, je trouve ça plutôt bien de laisser cette liberté, mais je pense que les chantiers devrait se mériter non? Parce que "J'aimerais un chantier pour me faire une maison" je ne trouve pas que c'est une bonne raison. Encore à la Alberca, magnifique ville éloigné de toute ressource je peux comprendre. Mais sinon je trovue que les gens devrait se débrouiller. Quand je suis arrivé sur le serveur, je crois que les chantier n'était pas mis en place, j'ai du faire mes maisons en récoltant les ressource. (Je l'avoue désormais je suis en créative et builder donc je n'ai pas trop de leçon à donner).
Bref pour moi les chantiers devrais être soumise à quelque cas comme des projet de grande ampleur.

Voila c'est tout ce que j'avais à dire, j'avais déjà fait une demande pour les inscriptions à l'époque recalé, mais on avait encore jamais eu de demande de ces styles :
-25.re/t18639
-25.re/t18526
-25.re/t18555
-25.re/t18252

Voila j'espère que je n'aurais pas des réponses, positive comme négative, non constructive.
Et que je serait pris au sérieux malgré le fait que je sois qu'un joueur lambda.

A bientôt!

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #2 03 May 2012 23:29

batmobile4568
Ancien ...
Lieu : Chez Notch

Re : Les inscriptions et les chantiers

Complétemant d'accord avec toi kilkil. Au pire, pour que les canditature soit accépté plus vitte, il faudait rajouté des gens de confiance qui prendrons le temps de lire les canditature et de l'accepté si elle ressemble a une vrai canditature.

luffy3-12096e7.png

La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure ....

short-url : #3 03 May 2012 23:31

boozaa
Hummm...boozaa

Personnellement je ne peux dire que +1 à tout ce que tu as énoncé.
Je rajoute que toi tu as montré ta volonté et tes capacités avant de devenir builder donc je pense que tu n'as de leçon à recevoir de personne.

short-url : #4 04 May 2012 00:30

welenis
Moine bâtisseur

yikes j'approuve

ça ne me dérangerai pas. Après tout, le nombre de candidature n'est pas insoutenable non plus, donc si on check tous, modos, régulièrement le forum ça nous prendra pas plus de 10 minutes par jour par personne, je pense.

Pour les chantier, effectivement demander un chantier pour se faire une simple maison c'est un peu exagéré. Mais y en a-t-il tant que ça ?

short-url : #5 04 May 2012 00:35

DickHead30
Membre

je suis d'accord avec toi pour les candidature, mais les chantier je suis pas trop sûr.

le serveur est Free Build, si ont enlève les chantier et qu'ont laisse les joueurs trouver leurs ressources eu même,

premièrement, sa ressemblerait plus a un serveur RP que Free Build
et plusieurs construction ne serait pas la.
Les pixel art et statut comme la poule ou le ghast du spawn n'existerait pas je crois.

moi perso je veux que les chantier reste accessible a tous,
même pour des maison.

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément

short-url : #6 04 May 2012 00:37

boozaa
Hummm...boozaa

Les chantiers annulent de fait l'accession au statut builder.

short-url : #7 04 May 2012 01:31

DickHead30
Membre

ca veux dire quoi?
les joueurs qui utilise les chantier n'ont pas le droit au statut builder?
je comprend pas.
il me semble que c'est avec les chantier qu'on peut démontre ses talent en construction.

le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant

short-url : #8 04 May 2012 01:33

alberca
Maire de La Alberca , Modérateur ou pas ?
Site Web

Je pense que ce que boozaa veut dire c est qu avec les chantiers le statut builder ne sert plus a rien . il est limite obsolète.

benwyjpf5pd_alber...raft_3_1-3480964.jpg

short-url : #9 04 May 2012 02:02

benater

alberca a écrit :

Je pense que ce que boozaa veut dire c est qu avec les chantiers le statut builder ne sert plus a rien . il est limite obsolète.

c'est quand meme plus pratique (genre quand tu dois me remettre crea 50fois car ma box bug^^)

short-url : #10 04 May 2012 02:18

alberca
Site Web

benater a écrit :
alberca a écrit :

c'est quand meme plus pratique (genre quand tu dois me remettre crea 50fois car ma box bug^^)

Oui mais dans ce cas la faisune demande de chantier comme ca j ai pas besoin de te mettre créa smile
(pur exemple)

short-url : #11 04 May 2012 02:32

benater

de toute facon le créa est mieux que les chantiers c'est evident ..

short-url : #12 04 May 2012 07:27

kindow
Membre

kilkil a raison selon moi pour les candidatures mais les modo auront il vraiment le temps de valider manuelement ?

short-url : #13 04 May 2012 09:26

boozaa
Hummm...boozaa

Cf: http://25.re/t5977 par exemple
Et si tu peux pas montrer une batisse ou un monument imposant que tu as fait en no-pop personnellement je dis non aux demandes de statut.

Ceci pour mémoire http://25.re/t15020 et enfin cela : http://25.re/t15245

short-url : #14 04 May 2012 12:42

Overmatt
Membre
Lieu : Lyon69/Ardèche07

Pour que tout cela soit clair:
Les chantiers sont-ils abolis

short-url : #15 04 May 2012 12:43

Overmatt
Membre

A quoi sert le statut builder?
Va-t-on changer des choses?

short-url : #16 04 May 2012 12:48

boozaa
Hummm...boozaa

Overmatt a écrit :

Pour que tout cela soit clair:
Les chantiers sont-ils abolis

Non

Overmatt a écrit :

A quoi sert le statut builder?
Va-t-on changer des choses?

Cf aux posts concernant les builders et nope rien ne change pour le moment. C'est tickleman qui décide et annonce les changements.

short-url : #17 04 May 2012 13:51

benater

il est evident que si le groupe "builder" est fermé, tout les builders actuels ne le seront plus

short-url : #18 04 May 2012 13:56

boozaa
Hummm...boozaa

Etape de présentation et conditions de chantier c'est le thème de ce post.

short-url : #19 04 May 2012 18:35

Kilkilland
Moi même

Boozaa a écrit :

Je rajoute que toi tu as montré ta volonté et tes capacités avant de devenir builder donc je pense que tu n'as de leçon à recevoir de personne.

Juste histoire de ne pas dire "Démerdé vous sans chantier même si moi je suis en créative." Même mérité je pense que ça pourrait mal passé.

DickHead30 a écrit :

le serveur est Free Build, si ont enlève les chantier et qu'ont laisse les joueurs trouver leurs ressources eu même,

premièrement, sa ressemblerait plus a un serveur RP que Free Build
et plusieurs construction ne serait pas la.
Les pixel art et statut comme la poule ou le ghast du spawn n'existerait pas je crois.

moi perso je veux que les chantier reste accessible a tous,
même pour des maison.

Oui mais pour moi je pense quand même que les chantiers ne doivent pas être donné trop à la légère, et les gens un peu se débrouiller. Par exemple, la commande "/tp" au monde à été interdite pour que les gens se débrouillent un peu.

Et la raison pour la qu'elle les gens ne doivent pas être builder est l'économie.
Au final à quoi servent les magasins si un chantier peut être demandé à tout viens?

Certe THGBM est un serveur Free-Build mais il n'empêche que les chantiers pour tout c'est trop. Ou au moins détaillé la raison. Parce que je vois souvent "Je veux un chantier au cordonnées suivante....." Au moins une explication du projet.

1335477846-Kilkillanddcoupemobs.png

Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit

short-url : #20 04 May 2012 19:26

DickHead30
Membre

il me semblais que la commande de tp avait été enlever au joueurs pour ne pas saturé toute les salle de tp.
pour ne pas qu'il y aie des tp qui mène a une maison,et non pas pour que les gens ce débrouille (si j'ai bien compris)

sinon enlever les chantier ca serais enlever un des atout du serveur.
je ne vois pas où est le problème avec les chantier.
je me demande comment ca peut nuire a quel qu'un.

et pour l'économie du serveur et bien, je crois qu'on autorise déjà le CJB ou quel que chose comme ca, qui permet de voir les minerai jusqu'à la bedrock.
alors ca c'est bien pire qu'être builder.

en plus quand on est builder on peut pas ouvrir des coffres(il me semble).
alors on peut pas faire de shop.
donc je vois pas pourquoi être builder nuis a l'économie du serveur.

vraiment je comprend pas pourquoi on devrait enlever les chantier.

si la raison c'est "pour laisser les gens se débrouiller" autant enlever les magasins
pour qu'il trouve leurs ressources eu même.

autant enlever tout les tp pour qu'ils se débrouille eu même.
autant interdire tout les mod pour qu'ils se débrouille etc...

c'est un serveur free build pas rp.

pour moi les chantier sont indispensable.

short-url : #21 04 May 2012 19:30

dominique10
Membre

bonjour je voudrai faire un hotel a x:52 z:-9400 de tout l'enplacement svp merci
dominique10
smile

short-url : #22 04 May 2012 19:32

kromi
Modérateur (enfin il parait) ^^

Pas la bonne section, va dans la partie chantier

short-url : #23 04 May 2012 19:34

alberca
Site Web

dominique10 a écrit :

bonjour je voudrai faire un hotel a x:52 z:-9400 de tout l'enplacement svp merci
dominique10
smile

complètement hors sujet dominique.... fais ta demande de chantier dans la bonne section smile

short-url : #24 04 May 2012 19:40

Overmatt
Membre

moi je suis contre l'abollition des demandes de chantiers,  un joueur free build qui cherche un serveur et trouverais sur le notre devrait pour pouvoir construire en liberté d'ou le nom (construction libre pour les novices de l'anglais =p) sinon, il faut changer en pvp, rp ou autre

short-url : #25 04 May 2012 19:42

boozaa
Hummm...boozaa

Je crois pas qu'il était question de retirer les chantiers mais plus de fixer un minimum de choses/infos pour l'obtenir tout comme la demande de candidature. Le sujet est ne faudrait il pas plus de critères de sélection pour les chantiers et les candidature si je résume bien...

Pied de page des forums