|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 03 May 2012 22:43
Les inscriptions et les chantiersSalut, Donc je vais aborder deux points, dont un très facheux il me semble : Les inscriptions, et les chantiers. On va commencer avec celui qui sera surement refusé mais que je tiens à vous faire parvenir. Je pense que je ne suis pas le seul à penser cela. Mais il nous faut de VRAI candidature, franchement je ne vois pas l'intérêt de mettre une white list si tout le monde est accepté, un des arguments de Tickleman est que si le système serait différent beaucoup de gens ne serait pas la. Il est vrai, mais à quoi bon avoir des millions de joueur dont le tiers est inactif? Et la je suis sympa. Certain me demanderont l'utilité de certaine info IRL. THGBM est une communauté, plus on connait d'information plus l'ambiance est meilleur. Quand au "Jurez vous de vous plier au règle?" ça peut paraitre idiot, mais si la personne ne dit pas ça dans ça candidature, ça prouvera qu'il 'na pas pris la peine de regarder la candidature d'exemple qui dirais de le mettre. (Vue sur un autre serveur et je trouve que c'est une très bonne idée) Voila ce que je pense de l'inscription, j'espère que vous prendrez cette demande en considération. Quand au chantier, je trouve ça plutôt bien de laisser cette liberté, mais je pense que les chantiers devrait se mériter non? Parce que "J'aimerais un chantier pour me faire une maison" je ne trouve pas que c'est une bonne raison. Encore à la Alberca, magnifique ville éloigné de toute ressource je peux comprendre. Mais sinon je trovue que les gens devrait se débrouiller. Quand je suis arrivé sur le serveur, je crois que les chantier n'était pas mis en place, j'ai du faire mes maisons en récoltant les ressource. (Je l'avoue désormais je suis en créative et builder donc je n'ai pas trop de leçon à donner). Voila c'est tout ce que j'avais à dire, j'avais déjà fait une demande pour les inscriptions à l'époque recalé, mais on avait encore jamais eu de demande de ces styles : Voila j'espère que je n'aurais pas des réponses, positive comme négative, non constructive. A bientôt! ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #2 03 May 2012 23:29
Re : Les inscriptions et les chantiersComplétemant d'accord avec toi kilkil. Au pire, pour que les canditature soit accépté plus vitte, il faudait rajouté des gens de confiance qui prendrons le temps de lire les canditature et de l'accepté si elle ressemble a une vrai canditature. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 03 May 2012 23:31
Re : Les inscriptions et les chantiersPersonnellement je ne peux dire que +1 à tout ce que tu as énoncé. Hors ligne short-url : #4 04 May 2012 00:30
Re : Les inscriptions et les chantiers
ça ne me dérangerai pas. Après tout, le nombre de candidature n'est pas insoutenable non plus, donc si on check tous, modos, régulièrement le forum ça nous prendra pas plus de 10 minutes par jour par personne, je pense. Pour les chantier, effectivement demander un chantier pour se faire une simple maison c'est un peu exagéré. Mais y en a-t-il tant que ça ? Hors ligne short-url : #5 04 May 2012 00:35
Re : Les inscriptions et les chantiersje suis d'accord avec toi pour les candidature, mais les chantier je suis pas trop sûr. le serveur est Free Build, si ont enlève les chantier et qu'ont laisse les joueurs trouver leurs ressources eu même, premièrement, sa ressemblerait plus a un serveur RP que Free Build moi perso je veux que les chantier reste accessible a tous, le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #6 04 May 2012 00:37
Re : Les inscriptions et les chantiersLes chantiers annulent de fait l'accession au statut builder. Hors ligne short-url : #7 04 May 2012 01:31
Re : Les inscriptions et les chantiersca veux dire quoi? le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #8 04 May 2012 01:33short-url : #9 04 May 2012 02:02
Re : Les inscriptions et les chantiersalberca a écrit :
c'est quand meme plus pratique (genre quand tu dois me remettre crea 50fois car ma box bug^^) Hors ligne short-url : #10 04 May 2012 02:18Re : Les inscriptions et les chantiersbenater a écrit :
Oui mais dans ce cas la faisune demande de chantier comme ca j ai pas besoin de te mettre créa Hors ligne short-url : #11 04 May 2012 02:32
Re : Les inscriptions et les chantiersde toute facon le créa est mieux que les chantiers c'est evident .. Hors ligne short-url : #12 04 May 2012 07:27
Re : Les inscriptions et les chantierskilkil a raison selon moi pour les candidatures mais les modo auront il vraiment le temps de valider manuelement ? Hors ligne short-url : #13 04 May 2012 09:26
Re : Les inscriptions et les chantiersCf: http://25.re/t5977 par exemple Ceci pour mémoire http://25.re/t15020 et enfin cela : http://25.re/t15245 Hors ligne short-url : #14 04 May 2012 12:42
Re : Les inscriptions et les chantiersPour que tout cela soit clair: Hors ligne short-url : #15 04 May 2012 12:43
Re : Les inscriptions et les chantiersA quoi sert le statut builder? Hors ligne short-url : #16 04 May 2012 12:48
Re : Les inscriptions et les chantiersOvermatt a écrit :
Non Overmatt a écrit :
Cf aux posts concernant les builders et nope rien ne change pour le moment. C'est tickleman qui décide et annonce les changements. Hors ligne short-url : #17 04 May 2012 13:51
Re : Les inscriptions et les chantiersil est evident que si le groupe "builder" est fermé, tout les builders actuels ne le seront plus Hors ligne short-url : #18 04 May 2012 13:56
Re : Les inscriptions et les chantiersEtape de présentation et conditions de chantier c'est le thème de ce post. Hors ligne short-url : #19 04 May 2012 18:35
Re : Les inscriptions et les chantiersBoozaa a écrit :
Juste histoire de ne pas dire "Démerdé vous sans chantier même si moi je suis en créative." Même mérité je pense que ça pourrait mal passé. DickHead30 a écrit :
Oui mais pour moi je pense quand même que les chantiers ne doivent pas être donné trop à la légère, et les gens un peu se débrouiller. Par exemple, la commande "/tp" au monde à été interdite pour que les gens se débrouillent un peu. Et la raison pour la qu'elle les gens ne doivent pas être builder est l'économie. Certe THGBM est un serveur Free-Build mais il n'empêche que les chantiers pour tout c'est trop. Ou au moins détaillé la raison. Parce que je vois souvent "Je veux un chantier au cordonnées suivante....." Au moins une explication du projet. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #20 04 May 2012 19:26
Re : Les inscriptions et les chantiersil me semblais que la commande de tp avait été enlever au joueurs pour ne pas saturé toute les salle de tp. sinon enlever les chantier ca serais enlever un des atout du serveur. et pour l'économie du serveur et bien, je crois qu'on autorise déjà le CJB ou quel que chose comme ca, qui permet de voir les minerai jusqu'à la bedrock. en plus quand on est builder on peut pas ouvrir des coffres(il me semble). vraiment je comprend pas pourquoi on devrait enlever les chantier. si la raison c'est "pour laisser les gens se débrouiller" autant enlever les magasins autant enlever tout les tp pour qu'ils se débrouille eu même. c'est un serveur free build pas rp. pour moi les chantier sont indispensable. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #21 04 May 2012 19:30
Re : Les inscriptions et les chantiersbonjour je voudrai faire un hotel a x:52 z:-9400 de tout l'enplacement svp merci Hors ligne short-url : #22 04 May 2012 19:32
Re : Les inscriptions et les chantiersPas la bonne section, va dans la partie chantier Hors ligne short-url : #23 04 May 2012 19:34Re : Les inscriptions et les chantiersdominique10 a écrit :
complètement hors sujet dominique.... fais ta demande de chantier dans la bonne section Hors ligne short-url : #24 04 May 2012 19:40
Re : Les inscriptions et les chantiersmoi je suis contre l'abollition des demandes de chantiers, un joueur free build qui cherche un serveur et trouverais sur le notre devrait pour pouvoir construire en liberté d'ou le nom (construction libre pour les novices de l'anglais =p) sinon, il faut changer en pvp, rp ou autre Hors ligne short-url : #25 04 May 2012 19:42
Re : Les inscriptions et les chantiersJe crois pas qu'il était question de retirer les chantiers mais plus de fixer un minimum de choses/infos pour l'obtenir tout comme la demande de candidature. Le sujet est ne faudrait il pas plus de critères de sélection pour les chantiers et les candidature si je résume bien... Hors ligne |