|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 05 Feb 2011 19:13
Re : Préntation [Siskerone]Salut à tous !Moi c'est Guillaume, 29ans et et j'habite dans le sud de France.Je joue depuis très peu à Minecraft et pour l'instant j'accroche pas mal. J'ai bricolé un peu en mode solo et je vois que les possibilités de ce jeu son immenses, très proche des Lego je trouve Je cherche un serveur depuis quelques jours et le votre m'intéresse car il est assez récent.J'ai visité deux gros serveurs francophones et je trouve qu'il n'y a plus rien d'intéressant à construire à l'intérieur des villes et qu'il faut s'éloigner beaucoup pour avoir de la place. Il il a aussi des règles assez restrictives pour quelqu'un qui vient à peine de connaître le jeu (respecter une certaine architecture par exemple), moi qui sait à peine construire une porte... Mon projet serait de construire une maison sympa et de participer à des constructions de plus grande envergure.A bientôt ! Hors ligne short-url : #2 05 Feb 2011 21:04
Re : Préntation [Siskerone]Salut et bienvenue sur le forum! Pour le moment en effet il n'y a qu'une ville principale et quelques construction a droite a gauche, mais d'autre projets de ville sont en cours, c'est le moment ideal pour commencer un nouveau départ Hors ligne short-url : #3 05 Feb 2011 21:24
Re : Préntation [Siskerone]Merci ça sera un plaisir de participer ! Hors ligne short-url : #4 05 Feb 2011 23:37
Re : Préntation [Siskerone]surtout que nous sommes peu nombreux sa peu vraiment être super sympa pour s'organiser et faire des construction plus complexe^^ Hors ligne Pages : 1 |