|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 29 Apr 2012 17:59
Amélioration magasinJ'ai crée cette discution pour savoir si, quand on se connecte sur le serveur, on puissent voir ce que l'on a vendu pendant qu'on été deconnecté car les gens qui ont beaucoup de magasin(comme moi), sont obligé de vérifié tous les coffres pour savoir si c'est dans ce coffre qu'on a vendu quelque chose et c'est assez chiant.Sa serait plus rapide pour reremplir les magasins. La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #2 29 Apr 2012 19:17
Re : Amélioration magasinAlors c'est fesable ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 29 Apr 2012 19:24
Re : Amélioration magasinTu devras attendre la venue de tickleman, ne sois pas si pressé. Hors ligne short-url : #4 29 Apr 2012 19:25
Re : Amélioration magasinOk mais sa sera tellement plus pratique La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #5 29 Apr 2012 19:30
Re : Amélioration magasinJe comprends bien et je suis d'accord avec toi. Là tu demandes un ajout de fonctionnalités à un plugin donc attend que tickleman te réponde, c'est lui qui a créé le plugin. Hors ligne short-url : #6 29 Apr 2012 19:31
Re : Amélioration magasinok La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #7 30 Apr 2012 22:49
Re : Amélioration magasinJe sais pas quand je ferais ça mais bon j'ai bien noté.
Hors ligne short-url : #8 30 Apr 2012 23:57
Re : Amélioration magasinOk merci tickle La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #9 02 May 2012 20:57
Re : Amélioration magasinc 'est vrai que ce serait super practique pour les personnes comme batmobile ,quan je voit le nombre de magasins qu'il posede et qu'il doit verifier a chaques connection... Hors ligne short-url : #10 03 May 2012 12:25
Re : Amélioration magasinJe croyais qu'il n'en avait que 2 --' Hors ligne short-url : #11 03 May 2012 19:12
Re : Amélioration magasinPerso, je suis intéressé aussi Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne Pages : 1 |