|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 02 May 2012 12:48
[ACCEPTE] Candidature*Je descendit de mon cheval et je pris un parchemin cubique et une plume qui appartenait à une poule qui passait par la et je me suis mis à écrire, écrire* Oyez Oyez joueur de minecraft THGBM's World, *Je dus interrompre mon récit a cause d'un creeper qui traînait par là* Mes passions: j'ai toujours aimé les jeux vidéos( je joue à des jeux comme Zelda j'ai débarqué sur skyward Sword, Call of duty Modern Warfare 3, à des mmorpg comme dofus que j'ai découvert grâce à un ami, où Eden Eternal) mais mon grand coup de coeur fut Minecraft. J'ai trouvé Minecraft en allant sur le site de jeuxvidéo.com qui proposait des gaming live sur ce jeu. Ma musique: j'écoute du Hard-rock, du heavy Metal, du rap ou encore de l'électro, mes groupes préférés sont Avenged Sevenfold( J'ai découvert ce groupe grâce à Diablox9), Soprano, Sexion d'assaut et Rihanna. *Je trempais ma plume dans une encre , ma foi, noir comme les ténèbres* Je fais de la guitare électrique grâce à un ami qui faisait de la guitare et allant chez lui je l'ai vu jouer et j'ai tout de suite accrocher, en sport j'aime le hockey sur glace(j'y aime , le hand-ball le badminton. Avant(vers 4 ans) je faisais du Basket mais je n'arrivais pas à Dribbler^^ . A la télévision je regarde Monk, les Simpsons, Ma famille d'abord et des mangas comme bleach, fairy tail et one piece Mes projets: Je souhaiterais faire un parc d'attractions et une ville dans les arbres. Je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographe. *Il rangit sa plume à l'intérieur de son sac, afficha cette affiche sur le panneau d'affichage et partit chasser Quelque creeper malfaisant* Hors ligne short-url : #2 02 May 2012 13:48short-url : #3 02 May 2012 18:47
Re : [ACCEPTE] CandidatureEnfin de la nouveauté ! J'espère sincèrement que ton comportement sera à la hauteur de ta candidature ! Que la force soit avec toi .... mais pas trop ! Hors ligne Pages : 1 |