Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 02 May 2012 12:48

pipilou90
Membre

[ACCEPTE] Candidature

*Je descendit de mon cheval et je pris un parchemin cubique et une plume qui appartenait à une poule qui passait par la et je me suis mis à écrire, écrire*

Oyez Oyez joueur de minecraft THGBM's World,
je m'appelle pipilou90 et Pierre-Yves dans la vie, J'ai 13 ans j'habite en Isère plus précisément à la Chapelle de la Tour à coté de la tour du pin je suis au collège, en cinquième, en quatrième je vais choisir italien. j'ai un chien du nom de Elfy, une chatte de nom de Dina 3 poissons et des poules. j'ai une soeur du nom de Sophie qui a 10 ans.

*Je dus interrompre mon récit a cause d'un creeper qui traînait par là*

Mes passions: j'ai toujours aimé les jeux vidéos( je joue à des jeux comme Zelda j'ai débarqué sur skyward Sword, Call of duty Modern Warfare 3, à des mmorpg comme dofus que j'ai découvert grâce à un ami, où Eden Eternal) mais mon grand coup de coeur fut Minecraft. J'ai trouvé Minecraft en allant sur le site de jeuxvidéo.com qui proposait des gaming live sur ce jeu.
Je l'ai tout de suite aimé puis acheté. Cela fait environ 6 mois que j'y joue et je cherchais des serveurs, je passais de serveur en serveur et puis un beau jour j'ai trouvé Minecraft THGBM's World. Ce serveur m'a beaucoup plus donc je viens proposer ma candidature. J'ai arrêté minecraft pendant un moment puis j'ai recommencé a cause de call of duty qui m'énervais  ^^.

Ma musique: j'écoute du Hard-rock, du heavy Metal, du rap ou encore de l'électro, mes groupes préférés sont Avenged Sevenfold( J'ai découvert ce groupe grâce à Diablox9), Soprano, Sexion d'assaut et Rihanna.

*Je trempais ma plume dans une encre , ma foi, noir comme les ténèbres*

Je fais de la guitare électrique grâce à un ami qui faisait de la guitare et allant chez lui je l'ai vu jouer et j'ai tout de suite accrocher, en sport j'aime le hockey sur glace(j'y aime , le hand-ball le badminton. Avant(vers 4 ans) je faisais du Basket mais je n'arrivais pas à Dribbler^^  .

A la télévision je regarde Monk, les Simpsons, Ma famille d'abord et des mangas comme bleach, fairy tail et one piece
Je lis des mangas (fairy tail, one piece,bleach), les Tara Duncan, des livres dont vous êtes le héros(loup solitaire)...
Mes Dvd préférés sont Avatar, Les Simpsons Le film, La tour montparnasse infernale.
je suis aller à Paris récemment et mon rève est d'aller au Japon et au Pérou.

Mes projets: Je souhaiterais faire un parc d'attractions et une ville dans les arbres.
Vous allez me dire mais pourquoi veut tu faire ces projets. Je voudrais faire cette ville dans les arbres grâce à une chronique de Fantasio974 et de bobblennon et pour le parc d'attraction c'est pareil grâce au fanta bob world.
Je m'estime assez mature pour être accepté parmi vous.

Je m'excuse pour les éventuelles fautes d’orthographe.
Cordialement.

*Il rangit sa plume à l'intérieur de son sac, afficha cette affiche sur le panneau d'affichage et partit chasser Quelque creeper malfaisant*

short-url : #2 02 May 2012 13:48

Skilium
Togira Ikonoka
Lieu : Je sais pas <3
Site Web

Re : [ACCEPTE] Candidature

Bravo grand poète bienvenue parmi nous.

getb.png

short-url : #3 02 May 2012 18:47

rdmarmotte
Ermite du serveur
Lieu : A peu près là ...
Site Web

Re : [ACCEPTE] Candidature

Enfin de la nouveauté ! J'espère sincèrement que ton comportement sera à la hauteur de ta candidature ! smile

Que la force soit avec toi .... mais pas trop !
minecraft-gifs-animes-757316.gif

Pied de page des forums