|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 28 Apr 2012 22:30
Crash a répétition ce jourPlop, petit message a tickle juste au cas où. Hors ligne short-url : #2 28 Apr 2012 22:37
Re : Crash a répétition ce jouroui je suis témoin fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #3 30 Apr 2012 22:54
Re : Crash a répétition ce jourCa crashe durant la save, mais c'est pas à cause de la save elle-même. Sinon si vous voulez je retire la save automatique de tous les 1/4h, comme ça en cas de crash certains joueurs perdront quelques heures de jeux. Enfin moi je dis ça je m'en fiche hein
Hors ligne short-url : #4 30 Apr 2012 23:12
Re : Crash a répétition ce jourNon mais si tu regardes les logs c'était 4 ou 5 crashs dans une après midi d'ou ma question de la place.... Hors ligne short-url : #5 30 Apr 2012 23:24
Re : Crash a répétition ce jourA mon avis il se passait des trucs pas catholiques quelque part sur le serveur. Enfin je sais pas, et excuses-moi j'ai la flemme d'aller faire une analyse approfondie des logs. Le serveur est à a peu près 10Go de disponible, et c'est un volume stable donc ça ne peut pas être plein une après-midi puis se re-vider ensuite sans intervention. Je ne pense pas que ce soit en cause.
Hors ligne short-url : #6 30 Apr 2012 23:27
Re : Crash a répétition ce jourMerci Hors ligne |