|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 16 Mar 2011 22:54
[ACCEPTE] Présentation de DarkTagnanBonjour, Je joue à Minecraft depuis 1 mois exactement (le genre de détails qui tuent...). Ayant toujours été passionnés de jeux de construction (Lego, Mecano,...), lorsque l'un de mes amis m'a parlé de Minecraft, j'ai tout de suite accroché au jeu (ça se dit ça???). Après avoir acheté le jeu et pas mal joué en solo, j'ai commencé à m’intéresser au multi-joueurs, en partie parce que je trouve intéressant de pouvoir coopérer avec les autres joueurs pour réaliser de grands projets. Et j'aimerais également faire de nouvelles connaissances, ce qui est plutôt difficile en solo (bien que je n'aie rien contre les poulets et les creepers, mais pour prendre le thé ce n'est pas génial... (non, je ne compte pas prendre le thé avec les autres joueurs !!!...)). J'ai appris l'existence de THGBM grâce à Jonandluc, qui est sur votre serveur. Ayant un peu survolé la map grâce à votre carte du serveur, j'ai pu y admirer un bon nombre de constructions intéressantes qui me font pas mal envie. J'aurai un grand respect pour les constructions des autres et ne ferai pas de chute de lave sur la maison de mon voisin ni de barbecue géant dans mon jardin, promis croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais au Never!!! (ça fait un peu gamin quand même,... oh pis,… noooonnnn…) Bref, je suis très motivé et j'attends votre réponse avec impatience DarkTagnan Dernière modification par DarkTagnan (29 Oct 2016 17:26) Hors ligne short-url : #2 16 Mar 2011 23:04
Re : [ACCEPTE] Présentation de DarkTagnanBonsoir, Jonandluc Hors ligne short-url : #3 17 Mar 2011 23:13
Re : [ACCEPTE] Présentation de DarkTagnanJ'aime bien la présentation Hors ligne short-url : #4 18 Mar 2011 00:45
Re : [ACCEPTE] Présentation de DarkTagnanBen oui c'est ok.
Hors ligne short-url : #5 18 Mar 2011 13:38
Hors ligne short-url : #6 18 Mar 2011 22:32
Re : [ACCEPTE] Présentation de DarkTagnanIl blague (j'espère xD) Hors ligne short-url : #7 20 Mar 2011 12:51
Re : [ACCEPTE] Présentation de DarkTagnanJe pense qu'il blague en effet! Jonandluc Hors ligne short-url : #8 20 Mar 2011 18:22
Re : [ACCEPTE] Présentation de DarkTagnanYa intérêt.
Hors ligne short-url : #9 20 Mar 2011 19:16
Hors ligne |