|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 18 Mar 2011 01:04
Vie du serveur, modérateursVoilà 12 ans IG (2 mois IRL) que notre monde a vu le jour. Autant le dire : de l'eau a coulé sous les ponts ! L'heure de faire un petit point sur la vie de notre monde. Côté villes et monuments, je ne vais pas les énumérer ici, ils sont trop nombreux et fabuleux. Les visiteurs font mieux de regarder la carte ou de trouver un guide IG pour leur montrer les 1001 merveilles que nous abritons. La fréquentation a relativement baissée ces dernières semaines. En cause entre autre l'ouverture du serveur Roleplayer DUUM de Zakolon, sur la même machine, où quelques joueurs ont été honteusement détournés. Et puis je ne fais pas de pub de notre serveur, alors forcément certains se lassent du jeu ou du serveur, et les rangs ne se renouvellent pas aussi vite qu'à l'origine. Donc à ce jour nous plafonnons à 84 joueurs connectés depuis moins de 15 jours (tout de même), dont 22 ces 24 dernières heures. Nous avons eu des pointes à 65, d'où mon observation de la baisse de fréquentation. Voilà. C'est avec émotion que je vous remercie de votre présence ici, et j'espère que vous continuerez à bien vous amuser sur nos deux petits mondes virtuels pendant encore un moment
Hors ligne short-url : #2 18 Mar 2011 05:26
Re : Vie du serveur, modérateursJ'ai commencé ce jeu en multijoueur chez vous, et je dois admettre que maintenant j'aurais du mal a me séparer de ce monde. Je préfère améliorer ce serveur plutôt que d'en ouvrir un autre, après tout, on a un terrain infiniment grand ^^ Bref, je doute que le serveur soit a cour de joueur, par contre il faut trouver un but, et pourquoi pas l'orienter légèrement RP Hors ligne short-url : #3 18 Mar 2011 11:29
Re : Vie du serveur, modérateursmoi pareil que zukhi, j'adore ce serveur, je pourrai pas jouer sur un autre, ici on ne se prend pas la tête c'est cool. Hors ligne short-url : #4 18 Mar 2011 14:19
Re : Vie du serveur, modérateursIdem, j'ai quasiment découvert Minecraft en même temps que Thgbm. De quelques petites maisons à une ville très étendue, un réseau ferroviaire développé, et aujourd'hui d'autres villes/monuments qui, sans sombrer dans le Kitsh sont originaux et souvent excellents. J'espère vraiment y jouer encore longtemps, sur ce serveur. Je suis pour l'ajout de plus de gens à la whitelist, et pourquoi pas libérer quelques places depuis longtemps abandonnées ? sous réserve de reprendre les joueurs s'ils reviennent par le forum... Hors ligne short-url : #5 18 Mar 2011 17:10
Re : Vie du serveur, modérateursMa première (et seul) partie multijoueur c'est fait dans Thgbm, et depuis que j'y joue, je ne voie pas comment je pourrai changer de serveur. j'ai découvert le multi une ou deux semaine après le solo, et après avoir commencé à jouer un peu, le solo m'a paru faste. j'adore le serveur et les amélioration apportés, surtout l'argent, les magasins et minecart mania, qui ne sont pas présent sur tous les serveurs. Thgbm, sans être vieux, a déjà un peu avancé, mais pas trop, car il reste encore des espaces totalement vierge a découvrir. je suis sur ce serveur, et je compte y rester longtemps, car je me suis attaché à lui. Ce serait dommage qu'il "tombe dans l'oubli", et je pense comme barnabet, qu'il faudrait ajouter des gens à la withelist (ce que vous vous remettez à faire), et libérer "pour un temps" les places qui ne sont plus joué depuis longtemps ( sous prime d'être rendu à la moindre demande, bien sur). Voila ce que je pense du serveur, que du bien en faite bon jeu à tous!! Hors ligne short-url : #6 19 Mar 2011 20:14
Re : Vie du serveur, modérateursComme pour les autres, un serveur qui m'a permis de découvrir le jeu tant en multijoueur que les aspects d'une vie isolée. Je fais parti de ceux qui jouent moins car la reprise des études a été dure, et je rentre tard (ainsi qu'en petits morceaux). Mais je n'oublie pas, et suis impatient de voir ce qui a été fait durant mon absence :3 Hors ligne short-url : #7 19 Mar 2011 21:22
Re : Vie du serveur, modérateursMerci pour votre enthousiasme. Remarquez que la white-liste n'est pas close, les portes sont ouvertes et chaque jour voit son lot de nouveaux arrivants ! Il n'y a pas de "libération" / "réaffectation" de slots, ici. Avec près de 160 joueurs en white-liste, heureusement que tout le monde ne se connecte pas en même temps ! Effectivement peut-être ferons nous un jour le ménage dans la white-list, en en retirant les joueurs qui ne sont pas venus depuis longtemps. Mais bon pour l'heure la porte leur reste ouverte, pour ma part je serais assez content de pouvoir revisiter quelques années IG plus tard un serveur que j'aurais un peu délaissé... GG A plus.
Hors ligne short-url : #8 20 Mar 2011 12:47
Re : Vie du serveur, modérateursThgbm c'est pour moi un peu comme le paradis ! Un monde magnifiques avec ces construction farfelues, mais fabuleuses ! Oui j'ai volé des joueurs au monde de THGBM, et d'un coté je m'en veux. Je ne pensais pas qu'une 15aine de personnes de thgbm allaient migrer vers Duum. La vie sur Duum est paisible, bien qu'en tant qu'admin de cet autre serveur, je me pose beaucoup de questions. Je passe régulièrement sur THGBM et je ne peux voir que la beauté de ce qui ce créer de nouveau. Merci à vous tous ! Zako Hors ligne short-url : #9 20 Mar 2011 18:21
Re : Vie du serveur, modérateursYa pas de questions à se poser, mon bon Zako, tant qu'on s'marre !
Hors ligne |