|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 28 Apr 2012 12:37
Banni-GazouillePlop, maintes fois mis en garde sur sa facon de promouvoir son magasin ce matin je lui ai demandé de retirer son totem pub à la 'croisée des outils" prés du spawn. Donc ça va bien mais là j'en peux plus, bienvenue à banniland. Hors ligne short-url : #2 28 Apr 2012 12:39
Re : Banni-GazouilleIl y reste pour combien de temps La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #3 28 Apr 2012 12:41
Re : Banni-GazouilleJusqu'à nouvel ordre (petit clin d'oeil à kromi...) Hors ligne short-url : #4 28 Apr 2012 12:43
Re : Banni-GazouilleJe suis dacord avec boozaa de plus vous ne le savez surement pas, mais il a également poser un de ses totem à la banque de new capital city sans l'autorisation de verybigbowser ou de la mienne. Batmobile à également poser un de ses totem mais il m'a demandé et il a obtenu un avis favorable . Hors ligne short-url : #5 28 Apr 2012 12:45
Re : Banni-Gazouilleje dois aussi rajouter que gazouille met de la pub partout dans la ville, des pancartes parout ecrites "magazin de gazouille la solderie!!!!jusqu'a -80%etc... Hors ligne short-url : #6 28 Apr 2012 12:45
Re : Banni-GazouillePour la banque c'est au propriétaire de voir si cela le gène et de nous le signaler. Hors ligne short-url : #7 28 Apr 2012 13:08
Re : Banni-Gazouilleverybigbowser a écrit :
Magasin avec "S"! C'est logiquement logique ! Hors ligne short-url : #8 28 Apr 2012 13:28
Re : Banni-GazouilleEt toi faudrait apprendre à te taire quand t'es en tort. Je vois pas de quoi tu parles. Hors ligne short-url : #9 28 Apr 2012 13:33
Re : Banni-GazouilleDe plus je remarque que son magasin est HIDEUX, je veux dire faire une colone immense pour le promouvoir dans le ciel devrait etre interdit, je demande le cut de cet appendice immonde. Hors ligne short-url : #10 28 Apr 2012 13:36
Re : Banni-GazouilleToi l'amoureux des règles tu as du remarquer que nulle part il est indiqué une limitation de hauteur. Hors ligne short-url : #11 28 Apr 2012 13:42
Re : Banni-Gazouillec'est une pub t'est d'accord et en plus c'est affreusement moche, sourtout que a ce que j'ai compris il a fait son magasin sans autorisation! Hors ligne short-url : #12 28 Apr 2012 13:43
Re : Banni-GazouilleNon celui la est fait de manière légale. C'est son ancien emplacement qui ne l'était pas. Hors ligne short-url : #13 28 Apr 2012 13:52
Re : Banni-Gazouillebatmobile4568 a écrit :
Le temps que tu te tais! C'est logiquement logique ! Hors ligne short-url : #14 28 Apr 2012 13:54
Re : Banni-Gazouillegazouille, tu es en tord dans cette histoire, continu comme ca et c'est ton cas que tu aggrave, le flood sur le chat ne joue pas en ta faveur, continu comme ca et la sanction sera pire que banniland, je pense que tu as comprit de quoi je parle. Hors ligne short-url : #15 28 Apr 2012 13:55
Re : Banni-Gazouillebenater a écrit :
Mes pubs sont mois moche que ta tête! C'est logiquement logique ! Hors ligne short-url : #16 28 Apr 2012 13:56
Re : Banni-Gazouillebenater a écrit :
Y'a aussi autre chose que l'on pourrait te couper! --' C'est logiquement logique ! Hors ligne short-url : #17 28 Apr 2012 13:57
Re : Banni-GazouilleGazouille, derniere avertissement TU TE CALME MAINTENANT ET ARRËTE DE FLOODER POUR RIEN, TU ES EN TORD DANS CETTE HISTOIRE. Hors ligne short-url : #18 28 Apr 2012 14:01
Re : Banni-Gazouillequelle politesse envers moi ... j'en suis tout ouïe Hors ligne short-url : #19 28 Apr 2012 14:04
Re : Banni-GazouilleGazouille tu cherche à te faire ban ou quoi ? La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne short-url : #20 28 Apr 2012 14:05
Re : Banni-GazouilleBon, le sujet est clos, le prochain post peut importe son contenu sera sanctionné aussi, on vous demandes de calmer le jeu, il pete un cable, qu'il le pete tout seul, pas la peine de mettre de l'huile sur le feu, alors maintenant STOP. Hors ligne short-url : #21 28 Apr 2012 15:10
Re : Banni-GazouilleBon, j'ai bien réfléchit et je crois que je me suis calmé. C'est logiquement logique ! Hors ligne short-url : #22 28 Apr 2012 15:11
Re : Banni-Gazouillebatmobile4568 a écrit :
Non. C'est logiquement logique ! Hors ligne short-url : #23 28 Apr 2012 23:05
Re : Banni-GazouilleC’était ton dernier avertissement, fais toi discret. Hors ligne short-url : #24 29 Apr 2012 04:40
Re : Banni-GazouilleGazouille a écrit :
Gazouille a écrit :
Le temps que tu te taisES - présent du Subjonctif. Merci. Hors ligne short-url : #25 01 May 2012 00:25
Re : Banni-GazouilleGazouille (je passe sur le forum car cet aprem il a pas écouté ce que je lui ai dit), sa ne sert a rien de m'humilié devant tout le monde en fesant croire qu'on était guay. Et il y a des phrases du genre "Le sp..m de bat est sucré", et je n'ose rien dire d'autre car rien qu'a y pensé je commence a bouillir alors s'il te plait, comme je suis obligé de passé par le forum pour me faire entendre de toi, je voudrais que tu cesse ca tout de suite car je suis a 2 doigts de faire une demande de ban. La seul chose qui me retient est que je n'ai pas envie d'avoir le ban de quelqu'un dans ma conscience mais je dois avoué que avec toi, je serait assez heureux. Et puis au passage, il n'y a pas que moi que tu embete en fesant ca; Les nouveau qui arrivent et qui voient ca, sa m'étonerait qu'ils aient envie de resté sur un serveur comme ca, et tu embete aussi les gens du serveur connecté en floodant le chat, alors s'il te plait arrete de faire ta tete de mule et calme toi un peu. J'espere que tu auras lu ce post en esperant que tu en ai bien pris connaissance. Et si il le faut je n'ésiterai pas une seconde a faire une demande de ban si sa recommence ne serait ce qu'une fois car c'est insuportable. (désolé pour les fautes si il y en a car j'ai écrit assez vitte en mettant tout ce qui me passé par la tête)!!!!!! La vie c'est comme un zizi, parfois c'est dure .... Hors ligne |