|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 15 Mar 2011 01:08
[ACCEPTE] 12allMessage originel de 12all : Et bien comme tout le monde je suis la pour une demande ne sachant pas comment la poster autrement je le fait ici (sa me parait toujours être la meilleure solution ). Enfin, avec un ami nous recherchons un serveur, pour notre première sur un serveur privé ne connaissant que le mode solo Donc voila en espérant même si le serveur a l'air complet si y'a des désistements 2 joueurs toujours dispo pour des projets en commun ou un mode plus "autonome", le plus important peut être nos identifiant 12all et Darcklem00071 j'croise les doigts pour du positif, bon jeu a tous, 12all
Hors ligne short-url : #2 15 Mar 2011 01:09
Re : [ACCEPTE] 12allOk bienvenue chez nous. La règle est simple chez nous : tu fais ce que tu veux, sauf embêter les autres. Have fun !
Hors ligne short-url : #3 18 Mar 2011 20:34
Re : [ACCEPTE] 12allok merci beaucoup et pas de problème pour les règles merci merci et encore merci Hors ligne short-url : #4 18 Mar 2011 20:39
Re : [ACCEPTE] 12allet excuse moi pour la réponse tardive je suis en plein dans les inondations donc j'ai pas eu internet pendant un petit moment + un départ en vacances juste avant encore desolé Hors ligne Pages : 1 |