Votez pour ce serveur
Tous les jours sur :

serveurs Minecraft

Cliquez pour découvrir...

... et bien d'autres

short-url : #1 25 Jan 2011 18:34

Crapautard
Membre
Lieu : Fléac

Re : Présentation [Crapautard]

Salut !Donc moi c'est Crapautard ( vous l'aurez deviné en cliquant sur ce topic tongue )Crapautard c'est donc la fusion entre mon nom de famille et cet animal si meugnon :3À par ça, j'ai 17 ans, je suis au lycée, en 1ere STI Génie Électronique.J'aime bien dessiner à la tablette graphique, et je joue pas mal aux jeux vidéo, mais uniquement le week-end et éventuellement le mercredi.Ça va bientôt faire un mois que j'ai découvert Minecraft, et ce jeu est vachement addictif je trouve, ça fait 2 week-ends que je joue qu'à ça En ce moment je fais ma pyramide, mais si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ! ;D

short-url : #2 25 Jan 2011 18:45

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

Je vois que tu as trouvé le chemin du forum  tu peux te log au serveur actuellement?A bientôt IG

short-url : #3 25 Jan 2011 19:55

Crapautard
Membre
Lieu : Fléac

Oui oui, aucun problème, je me suis connecté vers 17h et ça marchait 

short-url : #4 25 Jan 2011 19:57

Alcanol
1er Modérateur de TaskHeld City

ok merci, j'ai trouvé le probleme tout remarche, et miracle, une journée sans vol, sans incendie... Le pied hein tongue

short-url : #5 06 Feb 2011 20:08

Barbapoil
Membre

Yeah STI Génie Mécanique \o/ (vite avant que ça devienne STI développement durable >.<)

Pied de page des forums