|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 short-url : #1 24 Apr 2012 12:43
Jeu du "Big team battle"Ce jeu est un peu comme du "capture the flag". Il y a 2 base (une rouge et une bleu),2 "reliques" (Pour les rouges redstone,et les bleu lapis lazulie). Dans chaque base il y a le coffre contenant la relique et dans une autres salle des coffre avec des équipement pour soldat et archer. Dans la zone de jeu il y a également caché 2 autres coffre contenant des fleches et de meilleurs équipement (épée de diam, armure de diam etc...).Les parties sont d'environ 5 a 10 minutes si il y a asser de joueur mais le temp peut différer selon les joueurs. Dans les base il y a aussi une alarme quand tu ouvre la porte pour prendre la relique (elle s'entend jusqu'a la mit terrain environ) elle sert a avertir l'autre équipe. Je voulait simplement vous demander si c'est une bonne idée, car je ne le construirait pas pour rien. -Antivirus98 Hors ligne short-url : #2 24 Apr 2012 15:25
Re : Jeu du "Big team battle"Oui c est bien Hors ligne short-url : #3 24 Apr 2012 15:44
Re : Jeu du "Big team battle"Ah, j'avais répondu apparemment mon message c'est perdu en chemin! Je disais donc, que ça a l'air pas mal, après il faut qu'il y ait des participant, si tu veux pas faire ça "pour rien" vois déjà qui est motivé pour y jouer. Ensuite ton jeux nécessite l'utilisation de plugins, donc tu devrais demander à Tickle pour savoirs si des plugins peuvent être mis à disposition pour ton jeu. ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #4 25 Apr 2012 16:03
Re : Jeu du "Big team battle"Juste sa s'appelle Bataille de Cube mdr 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #5 25 Apr 2012 16:08
Re : Jeu du "Big team battle"Tu as regarde sur YouTube , il suffit de taper bataille de cube épisode 1. Bon j'en dit pas plus sinon vous aurez toutes les techniques. J tiens à préciser qu'un modo ou plug-in car au début on fait touts les pièges, puis après il faut un pluginr enlever le mur de bedrock. Je tiens à rajouter une idée, chacun fait sa technique chez les bleu et rouge il y aura un Totem le 1er qui casse le totem avec le TNT à gagné. PS: des que je peux je ferai un chantier 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne Pages : 1 |