|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 22 Apr 2012 15:33
J'ai besoin d'avis externesSalut, Premièrement je tiens à m'excuser au près d'alberca. Je sais que tu n'aprécie pas trop que je passe par le forum, mais je ne suis pas satisfait de notre arangement, et cela sur 2 points. Premièrement tu m'a dit avoir toujours eu l'envie de faire un grande ville avec des monument tout autour. Cela ne me dérange pas du tout et je peux tout à fait comprendre cette envie. Mais mon seul problème et le suivant: Pourquoi n'as tu pas avertit avant de ton intention de faire un ville de 4'000'000 cubes carrés de superficie avant? Sans avoir avertit, tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de s'être installer a 1'000 bloc de chez toi et que je suis frustré que tu sois certain que je soit en tort car tes projets étaient clairs dans ta tête, mais pas sur le forum. T'étant installé pres de taskheld n'est peut etre plus considéré comme pres de la civilisation mais sache que taskheld et rester pendant 6 mois ville du spawn, avec le début de tout. Si tu avait demandé à être téléporté dans un endroit vraiment vide, alors la tu aurait été sur de ne gener personne. Enfin je comprend tout a fait que tu soit embêter de déplacer ton terrain. Moi aussi je le suis. Mais n'est-il pas plus simple de déplacer un terrain plat qu'un terrain colineux? Qu'en pensez vous les autres? Je vois sur la map que tu as plein de place a d'autres endroits autour de ta ville. Tu m'a dit que cela te forcait à réorganiser toute ta ville car tu as d'autre projet pour les endroits concernés. Voila ma proposition: N'a tu pas dans ta liste mentale de futur projets, (que tu devrait vraiment mettre par écrit) un projet plus petit que tu puisse faire à la place de l'aéroport afin que nous ne le voyons pas depuis mon projet? Ainsi tu aurais toujous un projet sur ce terrain, mais lui étant plus petit, il ne me dérangerait plus. Sache que si je passe par le forum, c'est juste pour avoir l'avis d'autre personnes, comme m'a proposé Boozaa. Certes j'èspère que tu comprend ma demande, tout autan moi je comprend les problemes que tu encours avec cet aéroport. Après cette longue demande, je vous souahite tous une bonne journée Jonandluc Jonandluc Hors ligne short-url : #2 22 Apr 2012 15:35
Re : J'ai besoin d'avis externesJ'ajoute que cette histoire rajoute le problème des terrain, devont nous faire des permis de construire afin de savoir quand quelqu'un a l'intention de faire une ville de 2'000 blocs de long, mais cela est une autre histoire dont les modos devraient décider. Jonandluc Hors ligne short-url : #3 22 Apr 2012 15:41
Re : J'ai besoin d'avis externesJe vais pas donner mon avis car je n'ai pas le point de vue de Alberca. C'est à vous de vous arranger pour le coup mais ça ouvre le débat de l'éventuelle nécessité pour le staff de déclarer ses zones de projets. Je suis cet échange avec attention. Hors ligne short-url : #4 22 Apr 2012 16:30
Re : J'ai besoin d'avis externesécoute jonan, j'ai déjà commencer la construction de l'aéroport, ca ma beaucoup trop soulé de faire une en plus tout est déjà assez claire dans ma tête^^ aussi je pense que déplacer ta ville est beaucoup moins compliquer ta ville est très petite, on a qu'a la copier coller ailleurs et le tour est joué. mais sa peux se réglé en peu de temps. sur ce, je vous dis a+ sur le serveur^^ le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #5 22 Apr 2012 17:43Re : J'ai besoin d'avis externesJe pensais cette affaire réglée, mais si tu penses que l'on ne peut pas trouver une solution sans avis externe alors allons y. J'avoue ne pas comprendre. Tu es venu me voir une première fois pour roll back une certaine zone de mon aéroport. J'ai finalement cédé et étais d'accord pour t'arranger ( nous étions donc d'accord une première fois ) . Le roll back n’étant pas possible. Je t'ai proposé de reconstruire la nature à la main sur la zone. Cela ne te convenait pas...(Je ne sais toujours pas pourquoi). Tu es venu me voir à nouveau, en me demandant de déplacer mon projet de 100 blocs, ce qui était environ le double de la zone sur laquelle nous étions d'accord à la base. C'est encore moi qui ai fais l'effort d'accepter. Tu as donc déplacé mon aéroport ( nous étions donc d'accord une seconde fois ). Et malgré tous mes efforts, il y a, à ma grande surprise, encore des problèmes. J'avoue que lors de ton 1er post (alors que l'on avait à peine discuté), j'étais déçu. Je t'arrange, et finalement un nouveau post, là je suis plutôt énervé. Dés le début de cette histoire, j'ai plusieurs fois proposé que nous restions tout les 2 cote à cote et relions nos projets. Au vue de tes réactions je pense que ce n'est plus une bonne idée. Je tiens aussi à préciser qu'avant de poser la 1er pierre de ma ville, je me suis éloigné et j'avais demandé à un modo si j’étais assez loin pour ne déranger personne sur un gros projet. Ma ville est un projet bien plus avancé et qui a commencé bien avant le tien. Si tu tiens tant à être seul, déplacer ton projet serait plus simple. Hors ligne short-url : #6 22 Apr 2012 17:43
Re : J'ai besoin d'avis externesJonan pourquoi t'est allé t'installer tout pres de chez alberca aussi .. Hors ligne short-url : #7 22 Apr 2012 18:11
Re : J'ai besoin d'avis externesAlberca j'ai demandé à Jonandluc de poster pour avoir des avis externes car c'est une situation qui risque de se reproduire. Je disais à Jonandluc que tu avais déclaré ta ville en tant que zone répertoriée donc de fait le point d'origine de La Alberca n'est pas contestable et est même prioritaire sur d'autres projets voisins. Par contre le soucis est sur l'extension de cette ville non déclarée. Pour la zone de Jonandluc le problème vient également du manque de déclaration de sa zone. Sans trouver pour autant de réponse pour vous je souhaiterais que le staff réfléchisse à ceci : Constat Propositions Ces zones devront être fixées sur forum. Pour revenir à votre litige vous savez que pour le moment on a pas toutes les possibilités que dans le temps du fait de la pause de Tickleman. Pour le rollback de la montagne au plus on attend au moins on a de chances de pouvoir aller récupérer le morceau sur la save. Hors ligne short-url : #8 22 Apr 2012 18:20short-url : #9 22 Apr 2012 18:23
Re : J'ai besoin d'avis externesjonandluc a écrit :
Apparemment cela ne suffirait pas il ne resterait que l'avis tranchant donc ? Hors ligne short-url : #10 22 Apr 2012 18:33
Re : J'ai besoin d'avis externes@jonandluc : tu pourrais dire, sans trop dévoiler de ton projet surprise, pourquoi tu veux absolument cette zone ? Pour faire avancer les choses. Hors ligne short-url : #11 23 Apr 2012 02:08
Re : J'ai besoin d'avis externesc'est bête votre histoire. Qui était là en 1er ? Jonan ou ALberca ? Hors ligne short-url : #12 23 Apr 2012 02:23Re : J'ai besoin d'avis externeswelenis a écrit :
Je n est rien commencé simplement continué mon projet de La Alberca comme je l avais prévu a la base ... Je pense avoir mis assez de bonnes volontés pour trouvé un arrangement .... Hors ligne short-url : #13 23 Apr 2012 03:27
Re : J'ai besoin d'avis externesoui mais le point de vu de Jonan au départ est valable. Mais par contre Jonan, c'est quoi ce truc de vous être arrangés 2 fois de suite et que finalement ça n'a pas marché ? Hors ligne short-url : #14 23 Apr 2012 11:31
Re : J'ai besoin d'avis externes@Boozaa Je cherchait un lieu sympa avec un crique, plusieures collines et un bout de chunk sable. @Welenis c'est en continuant à me ballader depuis Doom que je suis tombé dessus, sans savoir que alberca avait prévu d'utilisé ce terrain, puisque je ne savais pas que j'était dans les parages lointain de la alberca. Ce que je voudrais: L'arrangement et le suivant: J'ai éloigné sont projet de 100 blocs pour qu'on ne le voie plus, mais je me suis rendu compte qu'on le voit encore. lors je me dit qu'on projet plus petit pourrait prendre sa place ici, comme ca je le voit plus, (@ DickHead) en ce qui concerne l'aéroport, il serait de la déplacé à l'opposé de la ville, la ou il n'y a personne. Voila, mais si ça n'aboutit a rien, je suis content car au moins maintenant cela à fait bougé les chose, avec comme par exemple ton futur projet Welenis entièrement protégé. Dernière modification par jonandluc (23 Apr 2012 11:31) Jonandluc Hors ligne short-url : #15 23 Apr 2012 14:23Re : J'ai besoin d'avis externesJuste pour dire que le problème est réglée car je vais déplacé l aéroport Hors ligne short-url : #16 23 Apr 2012 14:28
Re : J'ai besoin d'avis externesHeu là je suis pas très d'accord sur cette nouvelle. Une autre alternative ne serait il pas possible ? Alternative la moins laborieuse ? Autrement pour répondre à ta question une demande de zone protégée même si, comme pour la future ville de Welenis, elle est grande... Du moment qu'elle est loin de tout et de tous. Hors ligne short-url : #17 23 Apr 2012 15:01
Re : J'ai besoin d'avis externesHmm, j'ai pas donné mon avis parce que j'ai envie de m'y mêler, mais je ne pense pas que déplacer toute la Alberca soit une bonne idée... ![]() Un Soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit Hors ligne short-url : #18 23 Apr 2012 15:41
Re : J'ai besoin d'avis externesmoi je me posais la question de regénérer la map entre l'aéroport et la ville de Jonandluc. ça sera tout aussi violent à gérer pour le serveur mais beaucoup moins compliqué. Déménager La Alberca sera trop compliqué et déménager le projet de Jonan est tout aussi délicat puisque soit il trouve un autre spot mais doit repartir de 0, Raaaa c épineux votre truc hein ! Alberca c'est possible de connaitre les différentes zones prévues pour tes futurs projets, voir tous ensemble si on ne peu pas relocaliser l'aéroport ? Hors ligne short-url : #19 23 Apr 2012 16:00
Re : J'ai besoin d'avis externesca serrais beaucoup beaucpoup plus simple de déplacer l'Even a jonan et ses environ. oui, tu a raison welenis, ca ne serrais raccord avec sa nouvelle localisation mais ca peux s'arranger. alors on déménage ton Even et je refais le paysage. le paradoxe du chat de shrodinger postule une situation dans la quelle un chat prisonnier à l’intérieure d'une boite est à la fois mort et vivant shrodinger c'est servis de ce paradoxe pour tuer des chat impunément Hors ligne short-url : #20 24 Apr 2012 06:16Re : J'ai besoin d'avis externesJe viens de finir de déplacé une grosse parti de ma ville dont l aéroport . J effacerai l ancien emplacement de ma ville petit a petit et pour les chantiers j attendrai que les propriétaire les terminent avant de les copiés sur le nouvel emplacement. Voila problème résolu !! Hors ligne short-url : #21 24 Apr 2012 09:42
Re : J'ai besoin d'avis externesJe suis vraiment étonné et déçu de ne pas avoir lu de réactions de jonandluc à la lecture des derniers posts. Hors ligne short-url : #22 24 Apr 2012 10:19Re : J'ai besoin d'avis externesJ'avoue que moi aussi j'attendais la réaction de jonandluc avec impatience sur les différentes propositions. Je te donne ça au plus vite boozaa. Hors ligne short-url : #23 28 Apr 2012 15:00
Re : J'ai besoin d'avis externesPlop, A+ jonan Jonandluc Hors ligne short-url : #24 28 Apr 2012 18:30
Re : J'ai besoin d'avis externesEt alors qu'est-ce qu'on fait de la zone de l'ex-aéroport ? Hors ligne short-url : #25 28 Apr 2012 18:32 |