|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() short-url : #1 21 Apr 2012 12:19
:) [CHANTIER TERMINE] - leviath - svp, chantier pour Mon terrain...Yo ! je souhaiterais faire un chantier pour pouvoir construire ma maison. De : A : je souhaiterai aussi que le chantier se fasse jusqu'à une trentaine/ quarantaine de couches en hauteur (pour faire des étages et une maison assez haute) et aussi jusqu'à une trentaine/ quarantaine de couches en profondeur (pour faire une cave à plusieurs paliers. voici le positionnement du terrain je vous remercies d'avance de votre réponse et espère une validation des plus rapide :-) bonne journée. Hors ligne short-url : #2 21 Apr 2012 12:23
Re : :) [CHANTIER TERMINE] - leviath - svp, chantier pour Mon terrain...Erreur dans ton premier point de coordonnées. Edit: Capital City étant un gruyère dans le sous sol merci de ne pas envisager de descendre. Dernière modification par boozaa (21 Apr 2012 12:27) Hors ligne short-url : #3 21 Apr 2012 12:27
Re : :) [CHANTIER TERMINE] - leviath - svp, chantier pour Mon terrain...1er point X : 290 Hors ligne short-url : #4 21 Apr 2012 12:30
Re : :) [CHANTIER TERMINE] - leviath - svp, chantier pour Mon terrain...Correction : X: 289 X: 301 Hors ligne short-url : #5 21 Apr 2012 12:36
Re : :) [CHANTIER TERMINE] - leviath - svp, chantier pour Mon terrain...Chantier ouvert Hors ligne short-url : #6 21 Apr 2012 12:37
Re : :) [CHANTIER TERMINE] - leviath - svp, chantier pour Mon terrain...Merci bien :-) Hors ligne short-url : #7 21 Apr 2012 15:43
Re : :) [CHANTIER TERMINE] - leviath - svp, chantier pour Mon terrain...chantier terminé ! Hors ligne |