|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 Discussion fermée short-url : #1 20 Apr 2012 16:54
demande de jail kindowBonjour/bonsoir, Kindow: ta riason thedark antoine est *** bon je suis plus pour le mail de 20 ou 30min BigBrother va tout affirmer 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #2 20 Apr 2012 16:57
Re : demande de jail kindow*** n est peut etre pas une insulte puisque cela cache les * cache le mot.... Qui sait? Amicalement, Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #3 20 Apr 2012 16:58
Re : demande de jail kindowbon s'est sur il t'as insulter s'est sur il mérite un jail mais pas 20 ou 30 minutes s'est trop fatal! pooowwwaaaa!!! Hors ligne short-url : #4 20 Apr 2012 16:58
Re : demande de jail kindowp.s Verybrowser fly sur le pvp pour tuer 1 an sur THGBM, déjà ! Fier d'être dans Banniland Hors ligne short-url : #5 20 Apr 2012 17:00
Re : demande de jail kindowca c est vrai Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #6 20 Apr 2012 17:02
Re : demande de jail kindowje savais pas qu'on avait pas le droit de voler en zone pvp je m'excuse mais toi aussi tu m'a tuer en dehors de la zone pvp antoine donc on est kit tu crois pas? Hors ligne short-url : #7 20 Apr 2012 17:10
Re : demande de jail kindowantoine je te répond simplement : premièrement tu n'a pas indiquer la raison de son kick de la faction qui est :que tu m'a demandé 2 fois de kick thedarck411 sans raison le traitant de nul au combat et qu'il ne voulait de noobs dans l'equipe Hors ligne short-url : #8 20 Apr 2012 17:15
Re : demande de jail kindowVous étiez parti faire du pvp... A plus tard, Hors ligne short-url : #9 20 Apr 2012 17:32
Re : demande de jail kindowPour commencer bien fais pour ta g**** antoine, a attaquer mon chateau comme un gros. Ensuite t'est pas capable de relire si bien que j'ai du recommencer 3 fois chaque phrase. Hors ligne short-url : #10 20 Apr 2012 18:16
Re : demande de jail kindowah ah tu m as traiter de nul alors que moi je suis gentil et tout ca tu sais quoi moi je ne t aime pas du tout a ++ Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #11 20 Apr 2012 19:00
Re : demande de jail kindowantoine978 as tu réfléchis ? Hors ligne short-url : #12 21 Apr 2012 09:13
Re : demande de jail kindowj'ai une derniere chose a dire : il me semble que la justice doit juger selon des faits et non selon des deductions et il me semble que dans les fait je n'ai rien fait d'interdit , du moins je ne croit pas que metre des ****** soit interdit. Et remplacer les **** par un mot c'est deja deduire non ? coardinalement, Hors ligne short-url : #13 21 Apr 2012 10:08
Re : demande de jail kindowNon mais là la justice n'a rien à faire pour vous. Bientôt on va devoir trancher "oh il m'a pas dis bonjour !'... Demande refusée. On n'est pas des machines à sanctions, merci de faire des réclamations fondées et non sur le coup de la colère. Dernière modification par boozaa (21 Apr 2012 10:27) Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |