|
Vous n'êtes pas identifié(e).
![]() ![]() Pages : 1 Discussion fermée short-url : #1 20 Apr 2012 18:19
demande de ban Benaterbonjour, Amicalement, Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #2 20 Apr 2012 18:24
Re : demande de ban Benaterjeune poire pour commencer je campais JUSTE devant la porte du bunker, tu étais donc zone non pvp moi zone pvp, tu m'a donné un coup d'eppe (ton excuse "je suis sorti" est fausse, je t'aurai tué, de plus tu as dit que tu pouvais me frapper) tu as donc attaqué un joueur en etant en zone non-pvp. Mentir en fesant une demande de ban n'est pas tres malin. Et je t'ai donné UN coup (j'ai pas compté ceux que tu m'a donné) pour te renvoyer au spawn via le portail. Hors ligne short-url : #3 20 Apr 2012 18:31
Re : demande de ban BenaterMême réponse que pour antoine978. Hors ligne short-url : #4 20 Apr 2012 18:37
Re : demande de ban Benaterje t en est donner 1 et toi avec une epee enchantee en plus l "excuse" in-game de j ai tuer 4 enderdragons... pour avoir autant d'xp... Amicalement Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #5 20 Apr 2012 18:42
Re : demande de ban Benaterencore avec des mensonges ... sourtout que ce que tu dis tient pas debout... j'ai jamais dit 4 et on recolte ce qu'on seme. bref j'annonce que j'arrete de repondre a chaque demande de ban que monsieur rage postera car j'ai pas voulu m'excuser (merci les logs chat, ca prouve bien a quel point tu fais ca par intérêt). Hors ligne short-url : #6 20 Apr 2012 18:49
Re : demande de ban Benaterde un je ne suis pas enerve je suis calme... Amicalement, Le jean-kevin se glisse sous ton lit ! Hors ligne short-url : #7 20 Apr 2012 19:01
Re : demande de ban BenaterThedark411 as tu réfléchis ? Hors ligne short-url : #8 21 Apr 2012 10:11
Re : demande de ban BenaterIls se sont arrangés in-game. Donc demande refusée. Rappel pour l'un : on ne fait pas le fuyard et on accepte de mourir du moment qu'on entre dans cette zone...pour l'autre : le point de spawn du PvP est une safe zone. Edit: Merci Dernière modification par boozaa (21 Apr 2012 10:25) Hors ligne Pages : 1 Discussion fermée |